Pike et Pike et colégram

Publié le par TOF

Pike et Pike et colégram

Salut à tous, dimanche 9h00 toujours aussi pétante, nous sommes 5 sur la place d' Odos, Moustache, Serge, Manu28, David, ma pomme. La météo est plutôt sympa avec nous, il fait doux et petit à petit les nuages s' écarteront pour nous faire profiter d' un peu de ciel bleu. C' est dans nos coteaux que nous passerons la matinée, histoire de tester enfin la Pike toute neuve montée sur mon GT. Au passage je remercie David & Franck de MTR65 Lourdes pour leurs conseils, leur boulot et surtout pour m' avoir encore prêté une bicyclette pendant que la mienne était en carafe, SYMPA! Pour en revenir sur la sortie, évidement le sol est gras mais ça passe quasiment partout. On croisera à plusieurs reprise le tracé de la Juillanaise, à contre sens... dans le bon sens... mais sans gêner bien sûr, les participants. Hibarette, Bénac, Layrisse, Visker, un petit tour classique. La dernière grosse montée sur Visker est assez compliquée à cause des rochers très glissants, et de l' état du chemin (qui est défoncé), mais pas de souci technique, ça passe aussi. De retour à Hibarette, Moustache & Serge tirent direct. vers leurs chaumières, avec Manu & David on regrimpe jusqu' au Ranch pour la dernière descente, David part forcément devant avec son FAT (et il envoie du bois), de mon côté j' apprécie la Pike, cette fourche est une tuerie!!! 12h15 on se sépare, sans boire de mousse :-( , il vaut mieux être raisonnable, car le soir nous sommes attendu chez le patron pour préparer le tracé de la rando d' Odos du 10 Mai prochain (Challenge N.R 2015), et là...... Je ne parlerai pas de la réunion, c' est secret défense ;-)

Bonne semaine à tous

@+

TOF

Houlala, j' oubliai, Jean-Yves n' étant pas des nôtres, c' est notre Moustache national, qui se colle à la traditionnelle Jean-Yvette, mais je n' en dirais pas plus... Merci Moustache, ton bon cœur te perdra ;-)

Pike et Pike et colégram
Pike et Pike et colégram
Pike et Pike et colégram
Pike et Pike et colégram
Pike et Pike et colégram
Notre Yéti ne peut s' empêcher de chercher de nouveaux singles, on a du mal à le retenir!!!

Notre Yéti ne peut s' empêcher de chercher de nouveaux singles, on a du mal à le retenir!!!

Commenter cet article

David 20/03/2015 15:52

Ams Tam Gram... très bien ce compte rendu... pikant
Suite à la réunion, j'ai une exclu à vous livrer.
Cette année, le départ de la rando, il se fera d'Odos, si, si
A bientôt

TOF 19/03/2015 21:16

Bien vu J.Y
;-)
@+

Serge 17/03/2015 19:32

Salut a tous
Bien le CR Tof a tout dit,c'était une sortie un peu "fade", heureusement que moustache nous fait quelques figures. Content d'avoir retrouvé son vélo avec une fourche diabolique le Tof !
Bon surement a dimanche Serge

jean yves 17/03/2015 22:19

Merci Moustache pour avoir suppléé à mon absence avec brio et certainement une technique irréprochable!. Ne vous inquiétez pas je reviendrai bientôt avec une "Moustachette" bien moins contrôlée...
Et si j'en crois les photos, y'avait un salle temps pour "The Pikes"; Pas étonnant car c'était l'ouverture de la pêche ce week-end. Comprendra qui voudra,
A+ JYC