Première neige

Publié le par David

Nous sommes cinq vaillants au rendez-vous ce matin à Odos, Serge tombé du lit mais en avance pour une fois :-) , Moustache qui a tiré Serge du lit, Manu28 et ma pomme à l'heure, et Cédric, presque à l'heure.

Ça pique mais le temps est relativement dégagé.

Après un échauffement sur les coteaux d'Hibarette, nous partons direction Visker pour retrouver la trace ouverte par Jean-Yves en début d'année. Eh oui, va falloir commencer à bricoler pour la rando d'Odos de la saison prochaine, nous sommes les premiers au calendrier !

Avant d'arriver à Visker, crevaison pour Manu28, suivi de Moustache (ils ne veulent pas passer au tubeless rrrhhh! ) puis c'est mon anti-déraillement maison qui rend l'âme...

Bref on n'est pas en avance mais nous repartons dans la neige et arrivons au lieu dit, départ du fameux single!

La végétation a repris ses droits et nous nous retrouvons vite enchevêtrés dans les ronces, il faut batailler pour arriver au bout... Serge en a perdu ses lunettes.

Avec tout ça il est déjà 11h et il est temps de se rentrer en faisant attention de ne pas se faire tirer dessus par nos amis chasseur.

Petite anecdote, en rentrant sur Odos on a pu voir un énorme sanglier se faire courser par trois chiens de chasses et un chasseur qui suivait en 4X4... un vrai safari !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.

David

PS : Félicitations à nos amis joggers Tof et Dimitri qui participaient au semi Lourdes Tarbes et aussi à José qui a essayé de les suivre en vélo !

Première neige
Première neige
Première neige
Première neige
Première neige
Première neige
Première neige
Première neige

Commenter cet article

jean yves 23/11/2015 22:51

Bha! y'avait certainement pas que la température qui piquait dans la descente de Visker. Déjà au printemps les méchantes ronces avaient repris l'espace que j'avais dégagé pendant l'hivers. ( Je sens que je vais me refaire quelques séances de jardinage...)
En tout cas bravo à TOF qui passe en dessous de l"heure 30'.. C'est pas donné à tout le monde!
A+ JYC.

TOF 24/11/2015 20:52

Merci Jean-Yves

jose 23/11/2015 21:27

bsr
He oui j'y suis arrivé à les suivre. Meme que mon compteur affichait presque un 15 de moyenne.
Je ne crois pas que c'était le cas des vététistes bricoleurs.
Bon ceci étant c'est vrai qu'il va falloir commencer à bosser sur la rando 2016.
@ + josé

Isa 23/11/2015 10:08

Coucou les Garçons,
Je m'immisce dans vos blablatages de garçons juste pour féliciter Christophe 93e et Dimitri 225e du marathon de Lourdes-Tarbes. Chapeau bas les garçons. Les Celsius étaient absents mais pas votre courage. A bientôt à tous. Bisous

TOF 24/11/2015 21:27

Ok ok Dimitri, rdv en 2016 ;-)

dimitri 24/11/2015 18:22

Sympa, merci!
Si j'avais su que j'avais TOF en ligne de mire, j'aurais accéléré...

TOF 23/11/2015 21:56

Merci Isa

TOF 22/11/2015 23:08

Houla houla, David et serge encore en short, ça doit piquer! C' est vrai qu' Avril arrivera vite, ya plus K! ;-)
Grand merci à notre patron de m' avoir suivi sur le semi ce matin. Si si, il a réussit, quelle mauvaise langue ce David ;-) . L' épaule a tenu, mais dur dur. Bonne semaine à tous
@+.

TOF