Dimanche 6 décembre : RECO 2016. ACTE. 2

Publié le par José

Bjr
Après les 2 randos organisées dans le cadre du telethon à Juillan et à Semeac samedi ou le club. était représenté , nous décidons de faire une balade sur nos terres histoire de continuer la reco
de 2016.
8H45 à Louey nous sommes 4 : MAnu3, Serge, Olivier et Bibi direction Odos où nous retrouvons
J.LOUIS dont c'était le retour et David qui sortait tout juste de la soirée de l'Enit.
Histoire de se réchauffer nous partons sur les crêtes d'Hibarette ou David a le plaisir de retrouver Marion ( rencontrée lors d'une rando) Accompagnée d'une copine, en vtt toutes les deux.
Lectrices assidues de notre blog et habitant Odos elles espèrent bientôt se joindre au groupe.
Sur ces bonnes nouvelles, nous reprenons nos sentiers découverts la semaine dernière et où David est passé dans la semaine, histoire de nettoyer un peu. Il reste du boulot mais la trace est bien sympa; beau boulot David.
La suite de la balade est dédiée à la reco. Le parcours de la rando 2016 commence à prendre forme et laisse présager de superbes nouveautés. Mais chut dossier top secret.
Le temps passe et il est temps de rentrer, mais avant, une belle roulade s'impose dans une descente quelque peu glissante.
À dimanche prochain. Jose

Dimanche 6 décembre :  RECO 2016.  ACTE. 2
Dimanche 6 décembre :  RECO 2016.  ACTE. 2

Commenter cet article

TOF 07/12/2015 19:06

Salut à tous, bien le CR, David sur le vélo après une nuit agitée... Respect! Quant au excès, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :-p Désolé de ne pas avoir été des vôtres, on remet ça dimanche prochain?
Bonne semaine à tous.
@+ .
TOF

Serge 07/12/2015 07:30

Salut a tous
Bon CR, plus doué avec une plume qu'avec une clé a pédale le boss! bon il y a de quoi 'ouvrir`pour la randos, vas falloir se retroussé les manches( on recrute), sinon ce fut une sortie agréable avec le soleil, un terrain sec et puis content d'avoir roulé avec J.Louis, Manu & Olivier . Voila surement a dimanche
Serge

David 06/12/2015 21:31

Très bon compte rendu ,Patron ! Comment va le genou ?
Belle matinée pour ce mois de décembre, ça aurait été dommage de ne pas en profiter pour éliminer les excès de la veille, n'est-ce pas TOF :-)
Ce fut un plaisir de retrouver Jean-Louis, Manu et Olivier, et bien sûr Marion qui m'a bien chambré à propos du fat, j'espère qu'elle signera bientôt au club avec toutes ses copines.
A dimanche
David