Happy Birthday to Roch
Première sortie de l'année, c'est fait !
Au départ à Odos, j'attends avec Manu28 (el Hombre), l'arrivée du Yéti et du patron; sauf que le Yéti arrive tout seul because il n'a pas trouvé le patron à Louey.
Nous voilà donc reparti direction Louey pour débusquer le patron !
Nous arrivons chez lui vers 9h30 heure à laquelle il ne nous attends plus, il a déjà enfilé les pantoufles et est confortablement installé devant téléfoot :-)
Après quelques négociations (soit disant un problème de réveil) , il se décide à nous accompagner et nous voilà tous les quatre en direction d'Averan pour tester le single du Yéti qu'il a pris le soin de nettoyer la veille.
Le patron a mangé du cheval et c'est lui qui mène le train.
En haut d'Averan avant d'attaquer le single, il faut là aussi négocier. Cette fois-ci avec un agriculteur qui ne voit pas d'un bon œil que l'on sorte du chemin, mais bon, ça passe tout de même. Attention au coup de fusil la prochaine fois.
Le single est une bonne régalade, il faut faire une pause pour réparer la selle de Serge sur le vélo de José (voir la vidéo ci-dessous).
On a aussi l’occasion de croiser quelques chevreuils et chasseurs pas très farouches.
La sortie se termine chez Roch; Hé oui ! c'est aujourd'hui son anniversaire et on ne pouvait pas manquer ça ! Alors on l'a fêté autour d'un cacolac !
Il a été bien gâté Roch : une jolie cuisine en kit; il ne reste plus qu'à la monter, mais c'est en bonne voie, cela devrait être prêt pour l'été prochain voire l'automne au grand désespoir de Valérie. Bon courage.
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.
David, votre rédacteur adoré.
Et bien sûr : **************UNE TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS*****************