Sa Majesté et ses sujets

Publié le par TOF

Salut, ce matin notre roi nous honore de sa présence. Le ciel est bien bleu, mais le thermomètre flirte avec le zéro. Nous voilà donc partis David, Jean-Yves, Manu28, Moustache, Serge, notre Seigneur et ma pomme, pour reconnaître le 35 de la rando d' Odos 2016. Son altesse, bien entourée, ouvre la route. La première partie est un peu roulante, puis on monte, on descend, on remonte, on redescend, on reremonte................... Nous sommes vite "chauds", une pause s' impose pour tomber une couche (de vêtement bien sûr). Le sol a séché, mais pas partout, il faut être très vigilant pour rester sur la bicyclette. Le tracé est sympa, nous espérons qu' il plaira aux participants de la rando. Il reste encore du boulot de nettoyage, mais tout sera prêt pour le jour J. Pas de souci particulier, si ce n' est quelques glissades, sans casse, ni bobo. Balade bien agréable, mais l' heure tourne. Jean-Yves nous quitte le premier, un peu plus tard Serge file sur Lanne, et notre Souverain nous abandonne après avoir franchit une dernière bosse piquante!!! (voir photo ci-joint). Moustache rentre à son tour. Il est déjà 13H40, nous nous séparons avec David et Manu28, sans le traditionnel Cacolac (la boisson des sportifs), mais ce n' est que partie remise. ;-)

Bonne semaine à tous

@+

TOF

PS: pas de trace, désolé, dossier top secret, juste le profil pour vous mettre en appétit. (pour les stats: 35km, D+860m)

Sa Majesté et ses sujets
La couronne bien ajustée, et c' est parti

La couronne bien ajustée, et c' est parti

Sa Majesté et ses sujets
Un descendeur hors pair, notre Majesté

Un descendeur hors pair, notre Majesté

Sa Majesté et ses sujets
En montée, il n' est pas mal non plus!!!

En montée, il n' est pas mal non plus!!!

Commenter cet article

TOF 18/01/2016 20:43

Bon ok ok, je me suis laissé séduire par cette charmante ronce, aïe aïe aïe, ça pique. ;-)
Il fallait bien que je fasse l' impasse sur l' info... En fait, je comptais sur vous pour ne pas oublier d' en parler. C' est chose faite :-(

David 18/01/2016 08:46

Très sympa cette ballade sous le soleil. Encore quelques réglages et ce sera parfait pour le mois d'avril.
Un autre titre accrocheur pour ce billet, toujours dans le thème seigneurial aurait pu être : Le baiser à la ronce du Pif à Tof, mais notre rédacteur adorée est trop modeste et n'a pas osé. Hi hi
Pour le cacolac, j'ai récupéré un pack après la galette vendredi, on peut tenir jusqu'à la prochaine lune !
David

jose 17/01/2016 22:53

Que vois je ? Qu 'entend je? Mes propres sujets me prenne en facheuse posture alors qu'eux meme n'ont pas réussi a passer les différentes difficultés de cette petite promenade sur leurs destriers .
Le chatiment sera terrible : pas de cacolac jusqu'à la prochaine lune.
votre roi qui rit jaune.

TOF 18/01/2016 20:35

Comment ça jaune, vous étiez bien en rouge dimanche!!! ;-)