Trop de pression !

Publié le par David

Toutes mes excuses à Danielle pour l'illustration de mon dernier message mais je subi une pression énorme de la direction du club pour recruter avant le début de la saison et je ne sais plus comment m'y prendre. Je reconnais que c'était de mauvais goût et je ne recommencerai plus.

A défaut de recrutement, cela aura eu le mérite de faire revenir Manu qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Par contre, Corinne, Isabelle et Valérie qui ont aussi lu le billet, n'ont pas autorisé leur valentin à sortir avec nous ce matin.

On s'est donc retrouvé à quatre : la paire de Manu, Moustache et ma pomme. Au départ on a croisé Usain Tof qui s'échauffe pour le trail et Dimitri qui s'échauffe pour le reportage photo.

Pour changer un peu, on a refait une partie de notre prochaine rando, et on a pu constaté les dégâts occasionnés par les intempéries des derniers jours. Les chemins sont ravinés et entrecoupés d'arbres couchés, il va falloir affûter la tronçonneuse !

Encore une bonne ballade sous le soleil (29km 600d+), qui se termine par le traditionnel cacolac avec Jean-Yves qui a joué au maçon ce matin.

José qui a finalement eu l'autorisation de sortir pour acheter le pain a pu voir Tof et sa valentine arriver en 3ème position du trail, belle perf !

El camionneur.

Trop de pression !
Trop de pression !
Trop de pression !
Trop de pression !

Commenter cet article

Serge IZANS 15/02/2016 07:29

Salut a tous
Avec de tel argument on se doutait bien que Manu allait revenir , sacrés Tof rien de tel qu'une "valentine dénudée" pour le faire avancé, bon surement a dimanche prochain
Serge
PS: pour le ravito de la rando on pourrait l'inviter la valentine (hein Manu!) avec ces copines :-)