Dernière reco de la rando

Publié le par TOF

Ce matin, on avait du mal à le croire vu le temps d' hier et de la semaine, mais c' est sous un beau ciel bien bleu que je quitte la place d' Odos... tout seul :( en direction de Louey pour y retrouver José et Roch. C' est donc à trois que nous partons sur la trace de la rando, pour s' assurer que tout est en ordre. Nettoyage terminé (bravo à tous pour ce super boulot), tout se passe bien jusqu' au moment où la roule libre de notre Zizou ne rend l' âme. Oups!!! Nous continuons donc avec le Boss notre petite virée. Forcé de constater que la pluie tombée cette semaine rend une partie du parcours infranchissable (on fera le point jeudi ou vendredi de l' état du terrain et peut-être envisager une option B, pour une partie du parcours). 11H30 sa majesté me quitte, afin de profiter de l' après-midi pour aller faire un tour à Lourdes pour le champion du monde de descente du Pic du Jer (où il aurait eu un dossard!!!). Je termine donc la sortie comme j' ai commencé, avec ma bicyclette et un soleil qui commence à chauffer.

13H15, retour au bercail avec 42 Km au compteur et D+700m

Bonne semaine à tous

@ samedi prochain pour le balisage

TOF

N' ayant pas de photo de ce matin, voici notre Boss à l' arrivée de sa descente (je n' ai pas encore son classement!)  ;)

N' ayant pas de photo de ce matin, voici notre Boss à l' arrivée de sa descente (je n' ai pas encore son classement!) ;)

On reconnait les champions... à leur voiture!  Quand on est "Le boss".......... on est "Le Boss"! ;-)

On reconnait les champions... à leur voiture! Quand on est "Le boss".......... on est "Le Boss"! ;-)

Publié dans Reco rando 2016

Commenter cet article

David 11/04/2016 20:50

Est-ce que ce petit bonhomme au bonnet bleu a retrouvé ses parents ?

TOF 11/04/2016 21:20

;-)