Un dimanche à Aïnsa

Publié le par David

Un dimanche a Aïnsa avec Alex le matin & la famille Varrin l'après midi. Départ de Lanne 6h arrivée 8h15 au camping de la pena avec un soleil splendide, petit cacolac chaud (du vrai!) au resto et nous voila parti sur la trilogie de St Vicente, il a plu la veille et les singles sont
un peu glissant ce qui nous oblige a user de notre "technique" pour passer propre, le tracé est vraiment top, bien fléché, de bonnes descentes avec quelques petits passages un peu chaud, vraiment un régal cette trilogie. Retour donc au camping , les Varrin viennent d'arriver ,on mange et nous voila reparti avec les véhicules a 10km d'Ainsa a Camporrotuno exactement sur la tracé N°14 avec 16km et 61% de singles ( c'est marqué sur la carte) , je confirme! super parcours avec du bon sentier , des marches à monter , à descendre, de bonnes épingles & du dénivelé, vraiment un bon circuit a faire peut-être a Pentecôte , au total 36km & 1300D+, il est 18h et il faut rentrer à la niche ( arrivé 8h en espérant qu'il n'y est pas eu de radars). Bon voila un bon dimanche de VTT avec le soleil .
Serge

Un dimanche à Aïnsa
Un dimanche à Aïnsa
Un dimanche à Aïnsa
Un dimanche à Aïnsa
Un dimanche à Aïnsa

Commenter cet article

TOF 29/04/2016 00:27

C'est cool, Serge nous fait du repérage!!! Merci. Sympa Pierre pour les infos ;). @+ TOF

doriac 27/04/2016 18:41

Salut Serge; pour info le circuit 14 sera encore plus beau en faisant la variante(spéciale de la coupe du monde 2015),par contre le retour est un peu fastidieux mais il y a moyen de faire autrement.Je peux vous donner des tuyaux, on a pas mal tourné dans le secteur.A voir aussi sur le site BTT PIRINEO les traces des spéciales de Septembre .