L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !

Publié le par David

Dimanche, mission commando à Aureillhan pour rendre visite aux détenteurs du titre du challenge 2015.

On a pris les meilleurs pour cette mission qui s’avère difficile physiquement et psychologiquement !

Au départ Marion, Manu28, Serge, José, et ma pomme. Les bougres d'oranges nous ont vus venir et veulent nous tester : pas de balisage !

Va falloir se débrouiller avec un bout de carte sur lequel un parcours approximatif est tracé; charge à nous de récupérer les différentes balises réparties le long de l'itinéraire !

On fait deux groupes : je pars en éclaireur avec El hombre. Marion prend en charge Serge et José.

Le parcours est assez ludique, on croise pas mal de duo vététistes plus ou moins perdus. On récupère d'abord Seb et Pascal qui sont au bord de la crise de nerf ! C'est ensuite Bernardette et JC désespérés qui prennent le train en marche.

A l'arrière Marion galère un peu, faut dire qu'elle n'est pas trop aidée : lire la carte, poinçonner les cartes de Serge et José... heureusement que Pierre lui a filé un coup de main.

Après 42 km et pas moins de 14 balises nous voilà de retour à Aureillhan. Les membres de l'organisation un peu surpris de nous voir arriver sont bons joueurs. Ils ont prévu une pasta party et du cacolac !

On s'est tellement bien débrouillé qu'on a même droit à un magnifique trophée; il n'est pas si grand que ça mais c'est mieux qu'un petit cochon...

Bon finalement, c'était drôlement bien cette Aureilhantation, c'est de mieux en mieux tous les ans, on espère qu'il y aura une prochaine édition l'année prochaine.

On en a aussi profité pour recruter; tous les acteurs sur la photo de groupe ci-dessous, sont prêts à signer à Odos. N'est-ce pas Pascal ?

A bientôt

David

Plus de photos sur ascabike

Les futurs licenciés d'Odos !

Les futurs licenciés d'Odos !

L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !
L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !
L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !
L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !
L'ascabike vit encore et plutôt pas mal !

Commenter cet article

Pascal 10/07/2016 17:12

Salut
David le mercato ne fait que commencer donc avant de signer chez les rouges j attend que le prix monte .vu que je doit t attendre et te pousser dans les cotess .tous ce paye .Et heuresement que seb etais la pour vous montrer le chemin !!! c etait pour rectifier ton compte redu qui etais pas tout a fait exact

Pascal

David 11/07/2016 18:21

Salut Pascal ton prix sera le notre , je vais en parler au trésorier !

TOF 05/07/2016 20:52

Tchusss les copains, heureux de voir que nos amis oranges sont toujours de la partie. Je vois que vous vous êtes bien amusés, je tacherai d' être là l' année prochaine, mais pour 2016 j' ai encore un peu de boulot pour préparer le GRP, donc ma bicyclette est au clou pour le moment (jusqu'à fin août).
@+ (sûrement jeudi soir à la salle polyvalente d' Odos pour la retransmission du match sur écran géant... avec option Cacolac bien sûr!!!)
TOF

jose 05/07/2016 19:42

bjr
Cette rando en orientation, c'est un peu comme le bon vin, elle s"améliore avec le temps.
Le concept est original et laisse place à des moments bien sympas.
Pour les absents, retenez le rdv pour l'année prochaine ( en plus le casse croute à l'arrivée est super bon)
Pour tous les nouveaux licenciés, dépéchez vous de remplir les formulaires, les place sont limitées.
Allez a + et bossez bien vos boussoles ( j'en connais qui en ont besoins... mais chutt)
josé

pierre DORIAC 05/07/2016 18:51

Salut les rouges;merci de m'avoir accepter parmi vous pour ce périple.Finalement et grace à cette bonne compagnie j'ai trouvé l'exercice plaisant!
LE 10 et 11 Septembre j'organise un séjour VTT Zona Zéro avec un camp de base au camping Pena Montanesa.Vous etes invités ,le programme n'est pas défini et pourra se décider sur place en fonction des envies de chacun. A plus!

serge 05/07/2016 13:27

Salut a tous, bon David tu as presque tout dis, pour ce qui est de lire la carte,trouvé les balises & poinçonné mon carton je m'appelle pas José! Bon trêve de plaisanterie, je confirme les oranges sont bien en forme, la rando était bien sympa avec du pasta-cacolac a l'arrivée, surement a jeudi soir pour la 1/2 finale. Serge
PS: vue que Les CR sont sympas merci de mettre quelques commentaires (pour un blog vivant)