Sinzos, ça désosse.

Publié le par Marion

Alors c'est moi qui m'y colle cette fois-ci....
En cette journée ensoleillée, nous voilà partis sur Sinzos, petite bourgade de 147 habitants située dans le 65... enfin bref nous sommes 4 au café : Manu 28, Moustache José et moi (moi c'est Marion). C'est plutôt pas mal car la veille il n'y avait que la moitié de l'effectif.
Manu prend le départ du 45 km et nous ne le reverrons plus, enfin si pour le cacolac, il y a quand même des endroits où on le retrouve toujours!!
Et nous, les 3 mousquetaires nous décidons de rouler ensemble. Bon, je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais comme d'habitude je les attends! Ils font du tourisme sans doute, remarque il y a des beaux points de vue.
La première montée est rude (traçage en moto sans doute) et petite dédicace pour Roch "j'avais le cœur qui battait dans les tempes"!)
Nous pédalons aussi avec Jean-Marie, habitué de nos rando, qui va signer au club. Et oui David, quand t'es pas là on recrute!!
On le lâche légèrement en montée mais il nous met une fessée en descente, on ne le voit plus mais on l'entend arriver dès que l'on perd de l'altitude, on joue à ce jeu durant toute la rando.
Bref, Moustache va chercher les points de la montagne et José le talonne de peu.
On pédale même avec les mecs de l'ASCA, mais il est hors de question qu'ils arrivent avant nous. C'est pas une course, mais on a notre fierté!!
A l'arrivée nous devançons les Aureilhanais de 5 secondes, non mais!
Mais on prend une claque lorsque nous apprenons que c'est l'ASCA qui gagne le titre du club le plus représenté (si, si!). Merci aux vacanciers (n'est-ce pas David??).
Sinon le parcours est plutôt roulant mais sympa, pas trop de ronces pour mon mariage en robe de ce week-end, c'est parfait. Désolée je m'éloigne un peu...
Parcours : 36km 790m de déniv 2h49 (avec les ravitos).
Un repas complet après un apéro copieux.
Merci le comité des fêtes de Sinzos.

Marion

Sinzos, ça désosse.
Sinzos, ça désosse.
Sinzos, ça désosse.

Commenter cet article

jose 22/07/2016 21:36

bjr
En l'absence des redacteurs partis en vacances comme beaucoup d'autres, pas d'article pour ce dimanche 24.
Pour les présents possibilité de faire une sortie et pourquoi pas histoire de changer en vélo de route.
Proposez. Pour le rdv 8h30 place de LOUEY;
Jose

TOF 18/07/2016 23:43

Tchusss, super CR Marion, la relève est assurée ;) . C' est sympa d' aider David que j' ai un peu abandonné cette année :(. Bonne continuation. @+

Pascal 18/07/2016 00:16

Salut
Bon notre ami Roch etais en forme avec un velo bien regle pour rouler dans la pinede des landes .Super rando avec de beaux singles au milieu des pins ,avec quand meme plus de 800 vtt ca commence a faire .Heuresement il y en avait UN qui representait les rouges au milieu de tous ce monde; Le cacolac a l arrivee nous a fait du bien pour enlever la poussiere du sable de labenne ocean .
Meme quand David n est pas la ca roule de tout les cotes .Vu qu il n a pas une grande forme il va falloir qui s y mette !!! (bonne vacances tu en a besoin pour recuperer d aureilhan )
@ + Pascal

David 19/07/2016 00:12

Salut Pascal
Merci pour ton compte rendu !
C'est promis , je me repose et à mon retour je péte tout !!!

jose 17/07/2016 12:00

bjr
David et Tof, j'ai peur que votre poste de redacteurs en chef ne vous échappe.
Sinon matinée bien sympa faite en bonne partie avec les oranges et bleus, sans oublier Jean Marie
Parcours valloné avec de beaux points de vue.
Bravo et merci au comité des fetes pour ce moment de convivialité autour de la table, tout à l"opposé des évenements actuels.
A + kosé

Marion 17/07/2016 09:19

Et les gars calmez vous, c'est pas mon mariage, je me suis très mal exprimée!!

David 19/07/2016 00:18

Mmmouai mouai ... Même pas le vin d'honneur ... Sniff...

serge 16/07/2016 23:25

Salut a tous
Chapeau Marion quel résumé! On sent la touche féminine (les phrases glisse de l'une à l'autre), a renouvelé!! Je vois que Sinzos était sympa avec victuailles a l'arrivée , moi non plu je suis pas invité et pas en vacances non plus:-)Bon surement a bientôt Serge

David 16/07/2016 22:46

Alors ça, si c'est pas du compte rendu ! Chapeau !
Je vois qu'on s'est bien marré à Sinzos, comme par hasard l'asca se réveille quand tout le monde part en vacances, oh les vilains !
Sinon je suis un peu déçu de ne pas être invité au mariage de Marion :-)
Et aussi, j'assume, les vacances c'est trop bien...
A+
David