Sinzos, ça désosse.
Alors c'est moi qui m'y colle cette fois-ci....
En cette journée ensoleillée, nous voilà partis sur Sinzos, petite bourgade de 147 habitants située dans le 65... enfin bref nous sommes 4 au café : Manu 28, Moustache José et moi (moi c'est Marion). C'est plutôt pas mal car la veille il n'y avait que la moitié de l'effectif.
Manu prend le départ du 45 km et nous ne le reverrons plus, enfin si pour le cacolac, il y a quand même des endroits où on le retrouve toujours!!
Et nous, les 3 mousquetaires nous décidons de rouler ensemble. Bon, je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais comme d'habitude je les attends! Ils font du tourisme sans doute, remarque il y a des beaux points de vue.
La première montée est rude (traçage en moto sans doute) et petite dédicace pour Roch "j'avais le cœur qui battait dans les tempes"!)
Nous pédalons aussi avec Jean-Marie, habitué de nos rando, qui va signer au club. Et oui David, quand t'es pas là on recrute!!
On le lâche légèrement en montée mais il nous met une fessée en descente, on ne le voit plus mais on l'entend arriver dès que l'on perd de l'altitude, on joue à ce jeu durant toute la rando.
Bref, Moustache va chercher les points de la montagne et José le talonne de peu.
On pédale même avec les mecs de l'ASCA, mais il est hors de question qu'ils arrivent avant nous. C'est pas une course, mais on a notre fierté!!
A l'arrivée nous devançons les Aureilhanais de 5 secondes, non mais!
Mais on prend une claque lorsque nous apprenons que c'est l'ASCA qui gagne le titre du club le plus représenté (si, si!). Merci aux vacanciers (n'est-ce pas David??).
Sinon le parcours est plutôt roulant mais sympa, pas trop de ronces pour mon mariage en robe de ce week-end, c'est parfait. Désolée je m'éloigne un peu...
Parcours : 36km 790m de déniv 2h49 (avec les ravitos).
Un repas complet après un apéro copieux.
Merci le comité des fêtes de Sinzos.
Marion