Attention aux contrefaçons !

Publié le par Marion

Samedi soir, vers 21h30, problème d'ordinateur, je ne sais pas ce que font mes copains d'Odos, je décide donc d'aller rouler avec mon ami Lionel.

Mais lorsqu'il frappe à ma porte le lendemain, il me dit "j'espère que t'es prête, on va rouler avec Odos!". Je lui réponds alors "ah bon? je pensais qu'ils étaient à Sarrancolin, c'est cool".
Nous voilà donc partis avec David, Moustache, José, Jean-Yves et nos 2 nouvelles recrues (ou presque) Séb et Pascal.
Nous attaquons par le Moustache's bridge puis nous grimpons sur la crête avant de redescendre légèrement pour remonter sur Visker. Et là, c'est le drame! Crevaison de Pascal (bien joué les clous sur le chemin, David), mais pour se faire pardonner David lui offrira un cacolac (un vrai). Puis KO du boss; trop d'excès de CACAOLAC (contrefaçon espagnole du cacolac) pendant les vacances et voilà le résultat. Ces cons d'Espagnols (désolé José) nous ont flingué notre super José.
Donc abandon de José et de Jean-Yves (qui doit rentrer tôt). Et ce n'est que le début de l'hécatombe...
Nous continuons notre périple aux alentours de Bénac, et Lionel (qui doit s'ennuyer) nous lâche à son tour.
Mais Pascal et Séb sont toujours là eux. Alors on revient par la côte d'Hibarette, ils vont bien finir par lâcher.... et bien non! Ils sont en forme les cochons!! Comme quoi le roller/apéro ça fonctionne.
Puis descente chronométrée (celle où je me suis lamentablement vautrée lors de la rando d'Odos : cf. photos Roch), résultat 49 secondes record de Manu 28 explosé! ah non, David me remet les pendules à l'heure en me rajoutant 2 minutes aux 49 secondes!!!
En parlant de Roch, quelqu'un a des nouvelles? Roch si tu lis ce compte rendu donne nous des nouvelles, t'as plus de vélo ou quoi?
On repart vers Bellevue où Moustache nous laisse pour rentrer directement (Danièle l'attend). Bon si ça continue Séb et Pascal vont finir sans les rouges... Mais nous nous accrochons jusqu'au bout!
Bilan : belle balade dans la bonne humeur 30km et 700D+

P.S: j'ai eu des nouvelles de José, il est bien rentré et a usé le canapé dimanche après-midi. Allez José remets toi bien.

Marion

Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !

Commenter cet article

Roch 23/08/2016 17:44

chapeau bas Marion pour le CR, je prépare mon retour, un footing m'a flingué le Genou, ponction et infiltration, je ne sais pas ce qu'il m'a mi dedans, j'ai une patate d'enfer, tu vas pas me reconnaitre Marion, alors il se dit que ton Canyon à le frein Torduuuuu, j'ai encore loupé une photo fantastique de tes exploits.......
bon rétablissement a notre bos José, et ALLEZ TOUS AVEC TOF AU GRP !!!!!!!!!!

TOF 24/08/2016 20:59

Pensez aussi à Boris!!! Il va faire chaud, on va en chier :(

@

TOF 24/08/2016 13:04

Merci Zizou, je vais avoir besoin de soutien, n' hésitez pas à me passer un p' tit coup de fil (départ vendredi 08h30...), j' aurais le tel, et peut-être du réseau??? Sinon j' écouterais vos message ;)

@+

TOF 23/08/2016 13:01

Wahou Marion, quel CR, j' avais l' impression d' y être!!! Rassure toi, notre Zizou va bien, il prépare son retour pour septembre, et là, il va envoyer grave! ;) @+.

TOF

jose 22/08/2016 22:49

bsr
sympa le compte rendu:
Dimanche quelque peu complique pour moi mais avec un peu de repos et quelques examens tout devrait rentrer dans l'ordre.
a bientot jose
P.S. : promis pascal et seb, la prochaine fois vous aurez droit au vrai cacolac.

Pascal 22/08/2016 22:34

Tres bon compte rendu ! !
Bon Seb n a plus de plaquette a force d attendre David et pour me ralentir la boite de clous dans la montee de Visker ce n est pas tres sportif !! On n a pas l habitude d avoir des ploblemes mecanique . Mais ca ne nous arrete pas pour autant .Jusqu au bout on ira : )
Mais super balade en bonne compagnie
Pascal

serge 22/08/2016 22:27

Salut a tous
Putain ! Ça c'est du CR, chapeau Marion, on est un peu largué question écriture (nous les mecs).
Et voila je suis pas la et vous en profitez pour faire des misères au Boss ( il a du abusé du cacolac espagnol), de notre côté nous roulons ( Alex,Robin et moi )sur les hauteurs du col d'Ibardin ,je ferai un petit compte rendu avec photos, bon voila a dimanche Serge

David 22/08/2016 21:56

Il assure ce compte rendu ! on va y prendre goût !
C'est vrai qu'on a tout fait pour larguer Seb et Pascal mais ils sont coriaces les bougres !
Par contre, il va falloir qu'ils bossent un peu les réparations de crevaison, le chrono n'était pas tip top !
A+
David