Ibos sans le boss

Publié le par David

Aujourd'hui nous sommes sept au rendez-vous pour la 7ème manche de la randonnée d'Ibos.

Marion accompagnée de Claude, Moustache, Blaise, Manu 28, Manu, Lucas pour qui c'est la première rando et ma pomme. Il y avait des parcours pour tous, 25 km pour les fats, 35 km pour Marion qui s'occupe de Moustache, Blaise et Manu, 45km pour El hombre qui se gère tout seul !

Les parcours étaient sympas, les ravitos aussi, le repas à l'arrivée très copieux; les organisateurs ont même prévu une super météo, pour une fois !

Bien sûr, nous avons une pensée pour Roger qui vient de nous quitter. Ci-dessous une photo du week-end à Rosas avec Roger, où nous avions passé un très bon moment.

Nous souhaitons beaucoup de courage à tous ses proches.

David

week end à Rosas en juin 2014

week end à Rosas en juin 2014

les sept mercenaires

les sept mercenaires

Manu a chuté, il parait que Marion aussi mais on n'a pas de photo, c'est Moustache qui me l'a dit

Manu a chuté, il parait que Marion aussi mais on n'a pas de photo, c'est Moustache qui me l'a dit

les tracteurs

les tracteurs

Publié dans Challenge 2016

Commenter cet article

S
Salut a tous<br /> Bon je vois que ça ne change pas pour Manu! va falloir lui acheter des stabilisateurs ( pour Marion aussi parait-il) :-)bravo Lucas 25km pour une première randos c'est pas mal ( formé a l'école VTT d'Odos ce gamin). Au fait Marion ce canyon c'est pour quand? Bon je vois que Blaise y prend gout de rouler avec nous ( bientôt au club?) aller bonne fin de semaine et à dimanche pour ceux qui seront là. Serge
Répondre
J
Bsr <br /> Bravo à tous(tes) les participants qui étaient présents. Notre ami Roger aurait sûrement apprécié.<br /> Une pensée amicale à tous ses proches dans ces moments bien difficiles.<br /> A bientôt. Jose<br /> P.S. Roulez bien , de mon côte j accumule les kms jusqu à la boulangerie.
Répondre
J
Bon je vois que le team vtt répond toujours présent au milieu de la saison estivale. J’espère qu’il n’y a pas eu trop de griffure lors de cette rando ( le gros plan sur le séant du chevalier Manu me met un doute ?). En tout cas la relève semble enthousiaste lors du breuvage de fin de matinée!<br /> Une pensée aussi pour Roger qui nous avait reçus chez lui et qui nous a quittés trop tôt.<br /> JYC
Répondre