Payolle ça pique les guiboles

Publié le par Manu

Le temps est humide ce dimanche matin à Odos, je suis le premier sur la place. Marion me rejoint suivi de David accompagné de Jean Yves. Chargement des deux boulets dans le camion et en route pour Payolle.
Arrivé là haut nous retrouvons Francis, Manu28, Serge, Alexis et notre future recrue Pascal. Le boss José n'est pas là, il récupère du GRP... qu'il a suivi sur facebook. Le temps est finalement sec en altitude, plus d’excuse, on part sur le 36km. Encore faut il que l’on nous donne le top, il a fallu attendre 9h30 pour s’élancer en raison d’un léger souci d’organisation. Départ traditionnel sur le bitume, pour redescendre via la piste de ski. Fort de son expérience en saut c’est Didier Duval qui fait le show en effectuant un jump spectaculaire suivi d’un chute tout aussi spectaculaire. Direction la Hourquette, David, Manu28 et Francis partent devant, Pascal part…pas.
Câble de dérailleur cassé, surement un sabotage de jaloux qui nous envie notre force de recrutement. Longue montée sur la piste, traversée à flanc de montagne spectacle magnifique. Arrivée au sommet et premier ravitaillement, pas de pate de fruit…
Les descentes à vaches sont assez cassantes mais ne sont pas légion, le parcours offre aussi des descentes techniques et très plaisantes.
Deuxième ravitaillement et 30km au compteur, quelle idée de mettre un ravito si près de l’arrivée…
En fait la dernière boucle fait 12km, dur pour le moral car il n’y pas que du plat. A croire qu’il n’utilise pas le même système métrique…
A l’arrivée nous comptons 42km et 1300 D+, sauf pour ceux qui ont eu la présence d’esprit de couper.
Nous attendons Marion avant de passer à table, non elle n’a pas chuté mais est tout simplement tomber elle aussi dans le piège de la dernière boucle.
Pas de Cacolac mais de la tourte, on se console comme on peut. Le temps fini par se couvrir retour dans la plaine.
Le soir nous nous retrouvons pour fêter les résultats de Tof et Boris sur le GRP autour d’un Cacolac de « Reims »
Manu

Payolle ça pique les guiboles
Payolle ça pique les guiboles
Payolle ça pique les guiboles
On a retrouvé Roch qui prépare un spectacle pour le RETRO !

On a retrouvé Roch qui prépare un spectacle pour le RETRO !

Publié dans Challenge 2016

Commenter cet article

M
sans moi , par contre je serais a Escaunets le 11/09<br /> bonne sortie aux autres !<br /> el Hombre.
Répondre
P
Salut les rouges<br /> pour le WE Ainsa le RDV est fixé à 9H30 à Hospital de Tella à une vingtaine de kms avant Ainsa.Le principe du rassemblement est de rouler ensemble en autonomie, à chacun d'ammener ses idées au niveau du circuit choisi. Carole se propose néanmoins d'encadrer un parcours niveau moyen +(1200 D+ et 30 KMS) au départ d' Hospital de Tella .Perso j'irai dans le meme secteur pour une reco... qui ne s'aime pas me suive! Au final on se retrouve tous au camping Pena montanesa vers 18H autour de la piscine et de votre Cacolac favoris. Pierre
Répondre
S
Moi aussi je pense y aller avec Alex, je confirme semaine prochaine.<br /> Serge
Répondre
S
Salut a tous<br /> Au moins avec des CR made in Marion ou Manu ya commentaires !! Sympa Payolle quoique un peu raide (on a chunté la dernière partie), bon rétablissement a notre rider Andorren ( cette chute est due à un manque de concentration....) bon surement a dimanche.<br /> Serge<br /> Qui pense aller a Ainsa le 11/12 prochain?
Répondre
M
Moi j'y vais Serge
P
Salut<br /> Bon je pense que certain me sabottttttttttte mon velo mais c est pas ca qui m arretera .Il on vu que j arrivais a les suivre donc il font tout pour me lacher !!!! <br /> Mais il n y arriverons pas <br /> <br /> @ +
Répondre
R
Bon CR de Manu, je reconnais sa patte, tout d'abord j’espère que Didier va mieux après sa chute spectaculaire, avec une spéciale préparation en Andorre sur parcours enduro c'est pas de chance, José va devoir lui montrer comment on descend à ODOS. Je comprends mieux Marion pourquoi tu demandes mon retour, tu en as marre que tout le monde t'attende, t’inquiète pas je t'attendrais....<br /> Pour l'instant je me prépare pour la soirée Rétro, je vais surveillé DAVID qui lui prépare en secret une spéciale soirée privé TRAVESTI.<br /> Merci a TOF et Nath pour la soirée arrosée de dimanche soir spéciale GRP.
Répondre
D
Salut Roch, est ce que tu as reçu l'invit ?
M
Euh je voulais dire tu m'exploites!!
Répondre
D
Ce n'est pas de l'esclavage, ça fait partie du bizutage ! hihhi
M
QUOI???? Moi??? on m'a attendu??? mais n'importe quoi!!!<br /> Manu je t'aimais bien mais là rien ne va plus!!!<br /> Et toi David tu embauches Manu pour les compte rendus alors là c'est le pompom... cela sous entend que tu vas le rémunérer alors qu'à moi tu t'exploites, c'est de l'esclavage ça monsieur!
Répondre
J
bsr<br /> Difficile le GRP toute la nuit sur facebook en direct de CAUTERETS<br /> Super le CR.<br /> Que lis je? Chute de Didier, là ou moi je passe les yeux fermes. Un mythe c'est éteint.<br /> Attention les filles pensez à reserver la soirée au RETRO pour le show de ROCH, les places commencent à se faire rare.<br /> Allez a + josé
Répondre
D
Super compte rendu Manu, je t'embauche :-)<br /> Payolle c'est toujours aussi beau mais toujours aussi dur... surtout quand il n'y a de cacolac à l'arrivée !
Répondre