Samedi avec les p'tits ;-)

Publié le par Marion

Me voilà partie avec David et Manu 28 depuis Odos, nous allons rejoindre les autres jusqu'à Lanne. En passant en bas de chez Roch, on se dit qu'on aurait pu aller le chercher mais le pauvre avec ses problèmes de genoux on préfère le laisser tranquille. Il aurait quand même pu nous payer le café, bref...
Nous arrivons sur la place de Lanne, et là on se croirait à une compet de slopestyle vtt : gap, wheeling... euh moi je crois que je vais rentrer faire la sieste! José propose d'aller voir le rugby, mais nous ne sommes pas là pour ça! Mais qui voyons nous un peu plus loin? NON! ce n'est pas possible, c'est Roch! et en pleine forme en plus.
Nous sommes 19 en tout : les 3 Alexis, Julien, Aldric, Sam, Louis, Vincent, Clément, Axel, Robin, Blaise, José, David, Manu, Serge, Roch et Frédéric (avec moi ça fait 19). Nous roulons dans les sous-bois de Lanne, c'est marrant j'ai l'impression d'être déjà passée par là... ah oui, c'était un soir de nocturne!
Roch qui est dans une condition physique exceptionnelle nous emmène jusqu'aux antennes. Pour un mec qui n'a pas fait de vélo depuis.... depuis quand déjà? il est vraiment en canne (je pense qu'il a un home trainer planqué dans son camping car) Arrivés en haut, le spectacle est magnifique : grand ciel bleu et nos montagnes saupoudrées de neige. On se croirait aussi au Cap d'Agde à la montagne (cf. photo). Nous prenons une petite pause (pas une de réussie!)
Puis nous nous engageons dans la descente à travers champs, pas de chute à déplorer (je vous jure!). Nous continuons de descendre jusqu'à Benac, mais Serge qui n'est pas fatigué nous propose de continuer un peu. Une légère côte nous attend, ce qui achèvera notre Louis qui préférera écourter la balade accompagné de José et Blaise (bravo Louis tu es un chef). Nous aussi nous rentrons avec David et Manu. Les jeunes terminent dans la bonne humeur jusqu'à Lanne.
Un samedi après-midi super sympa, merci les jeunes on a bien rigolé.

Marion

PS : Félicitations aux participants de la caminade, Dimitri, Tof, Pascal, Boris et Ewen ! C'est finalement Boris qui a mis tout le monde d'accord mais les autres n'ont pas démérité. Pascal a fait une indigestion de cacolac la veille, du vrai cacolac si ! si !

 

Samedi avec les p'tits ;-)
On est au Cap d'Agde là !

On est au Cap d'Agde là !

Samedi avec les p'tits ;-)
Samedi avec les p'tits ;-)
Samedi avec les p'tits ;-)
41km 930D+

41km 930D+

Commenter cet article

jose 16/10/2016 23:05

bsr
compte rendu nickel. Les "petits" enfin les jeunes ( n'est ce pas David) ont tous assures.
Par contre questions photos il y a du boulot en perspective.
Sortie bien sympa. Félicitations à Zizou, pour sa reprise il aurait pu choisir plius facile.
Bravo aux joggers du dimanche; Bientot peut etre une section vtt/ course a pied ?
A + jose

Marion 17/10/2016 14:14

Merci Tof pour tes idées lumineuses mais ça ira!!

TOF 16/10/2016 23:09

Et pourquoi pas??? On pourrait même faire une sortie Biathlon!!!
;)

serge 16/10/2016 22:30

Salut a tous
Bon CR Marion et en plus ta oublier personne (pour les prénoms) bonne sortie sympas avec un peu de monde et de la bonne humeur, pour ce qui est des petits ils roulent plutôt pas mal , c'est clair Ya pas eu de fessée mais attention au"petits" ils devraient grandir (enfin certains ) et la attention a la fessée !! Bonne semaine à tous Serge

David 16/10/2016 21:58

Bien le CR, mais de quels petits tu parles dans le titre ? Ce n'est pas José et Serge j'espère !
C'était très sympa de rouler avec tous ces jeunes, la relève est là et ils assurent.
Manu, je te rassure, tu n'as rien loupé, il n'y a pas eu de fessée !
A+