Eh ! Je te connais toi !
C’est vendredi soir après le cacolac qu’on s’est dit que ça serait sympa d’aller rouler avec Serge et les jeunes samedi après-midi.
On s’est donc retrouvés à 14h à Ossun pour compléter ce groupe déjà bien étoffé, je crois qu’on était 17 en tout, vous m’excuserez mais je n’ai pas retenu tous les prénoms, je vous laisse voir la photo !
C’est José des crappa’utt qui a mené les débats et nous a fait redécouvrir les singles bien sympa du bois d’Ossun. A noter : un dérailleur cassé pour Clément qui a dû couper court par la route et une vieille connaissance de José croisé au volant de sa voiture, qui rentrait de la chasse, ou plutôt de l’apéro de la chasse : « eh ! Je te connais toi ! Tu es le petit Miras ! » José n’a pas eu trop l’air de le reconnaître. Hum hum, va falloir creuser !
On a passé une bonne après midi, à renouveler !
Dimanche, le rendez-vous était avancé à 8h30 pour finir tôt. Ce n’était pas trop du goût de José et Serge, mais ils ont joués le jeu. On s’est donc retrouvés avec Denis, El hombre, Moustache et Tof. Absents : Marion qui a passé deux mauvaises nuits pour cause d’enfants malades et un Ewen qui gère pas un clou :-), Jean-Yves et Guillaume qui bricolent, Manu qui grimpe et Roch qui récupère.
On est parti reconnaitre le single de JY qui sera sûrement à la prochaine rando. Là aussi, il y a du boulot ! Comme le dit Guillaume : pour le moment on fait les montées sur la route et les descentes à pieds !!
On a quand même pu faire une vrai descente vers Loucrup de quoi retrouver quelques sensations de vélos tout en glisse…
Suite au prochain numéro, bonne semaine à tous.
David