Evelyne / Nous : 1 partout
Après les intempéries de la semaine , il a fallu se motiver pour remonter sur le vélo ce week-end. Après une première tentative avortée vendredi, ce matin nous sommes trois guerriers au rendez-vous à Odos. El hombre, Moustache et mon Fat. Au programme nous avons fait un bout de ce qui pourrait être notre rando de 2017. Pas mal de boulot encore au programme pour que ça soit accessible au plus grand nombre et il va falloir trouver quelques alternatives, mais ça devrait le faire !
Sinon Moustache a sorti de son grenier une série limitée de Cannondale, un Raven de 1920 (date estimée par Manu28); Belle machine en noyau nid d'abeille et coque composite, tout un programme ! La bestiole s'est bien comportée malgré le terrain très glissant !
Pas de casse à noter, si ce n'est quelques glissades et une crevaison de Moustache.
Voilà pour aujourd'hui, s'il y a des amateurs pour jouer la belle contre Evelyne (Dheliat) demain, vous pouvez vous exprimer dans les commentaires, ça sera sans moi j'ai basket à Auch.
Bizz à tous et à la semaine prochaine !!
David
PS: j'ai croisé cet après midi Marion, Blaise et José à 13h30, sur la place d'Odos, ils s'étaient trompés sur l'heure du rendez vous ? Ils avaient des vélos bizarres ! Les vilains ! il parait qu'ils ont quand même fait 78 bornes avec 930 de dénivelé et que Marion a dû attendre José qui était fatigué comme d'habitude !