Happy Birthday Moustache

Publié le par David

Pour résumé ce week-end :

Samedi après midi Moustache et moi même avons sorti Marion et José qui commençaient à sentir le renfermé ! En effet, bronchite et angine ont sévi dans la semaine. Je crois que ce petit tour leur a fait du bien, ils avaient les joues toutes rouges à la fin de la sortie, c'est bon signe !

Samedi soir c'était le noël à l'enit, rien à faire ici ? et bien si, car cette année il y avait un photographe pro et son assistant (pro aussi), et vue qu'on était tout de même 6 du club on en a profité pour faire une photo !

Et dimanche matin autre petit tour vers Averan avec Serge, Guillaume M. et bibi; on a attendu Quentin qui avait dit qu'il venait, mais il n'est pas venu. J'ai un indic à l'enit qui m'a dit qu'il ne se souvient plus trop de sa soirée de samedi et qu'il n'était pas en état dimanche matin. Aucun mental ! La sortie était sympa jusqu'à ce que Guillaume s'enflamme en descente (il regarde trop MacAskill sur Youtube) et se prenne une magistrale gamelle. Heureusement plus de peur que de mal, mais il doit y avoir quelques bleus et une poignée de frein cassée!

Sinon dimanche c'était aussi l'anniversaire de Moustache, et c'est pour ça qu'il n'est pas venu, mais il a promis de fêter ça bientôt, alors bon anniversaire Moustache !

Voilà pour ce weekend !

David

 

 

Happy Birthday Moustache
Happy Birthday Moustache
Fat bibplace pour transporter un boulet, c'est Guillaume qui l'a trouvé

Fat bibplace pour transporter un boulet, c'est Guillaume qui l'a trouvé

samedi 27km 570d+

samedi 27km 570d+

dimanche 36km 700d+

dimanche 36km 700d+

Commenter cet article

jose 14/12/2016 22:10

bsr
Bien cette petite virée du samedi apres midi. On a pu effectivement prendre l'air.
Bonne ambiance à ce Noel de l'ENIT. Il est vrai qu"avec un tel photographe...
Allez à ce week end
P.S. : bon anniv à notre ami Moustache ( pas de soucis on sera là pour feter celà )

Marion 13/12/2016 12:52

T'as qu'à dire qu'on sent le moisi tant que tu y es!!
C'est vrai que ça m'a fait du bien cette petite escapade ;)
Je n'écrirai pas sur le blog (qui est très consulté) ce que j'ai dit à David à propos de la photo des 6 pères Noël, si ce n'est que vous êtes très mignons!

David 13/12/2016 23:23

Je garde pour moi le reste c'est trop vilain !