La journée de l'orgasme

Publié le par Manu

En ayant assez d’attendre le jour marqué d’une croix sur le calendrier pour sortir nos engins à deux roues, c’est pour une fois en semaine et non le dimanche que nous décidons de chevaucher nos montures afin de jouir du beau temps.

Rendez vous sur la place d’Odos, à mon arrivée celle ci est déjà occupée par le groupe cyclo. Marie, une future nouvelle recrue est déjà sur place. Je suis rejoins par José, Serge, David et Boris venu tout spécialement de Toulouse. Bon en fait il est juste en vacances. Marion arrive bonne dernière, une histoire de chambre à air que son mari n’arrivait pas à lui mettre, finalement elle a du demandé au voisin.

Nous voilà parti, David prend la tête afin de nous montrer les trouvailles du futur parcours de la randonné d’Odos. Tout n’est pas encore déblayé mais cela semble prometteur, promis pour le jour J on aura fait le maillot en coupant les ronces qui dépassent sur les cotés. Nous avons déjà dégagé une série de tronc, même Marion a mis la main à la patte. Malgré le terrain un peu humide David s’engage dans une nouvelle descente périlleuse mais il s’en sort comme un chef ainsi que Serge. Pour ma part l’expérience connue une fin précoce, me retrouvant bloqué dans un arbre à mi chemin. Tout comme José qui tout excité face à ce nouveau terrain de jeu perd ses moyens et se bloque dans un arbre dès le départ…Finalement ce sera à pieds, suivi par Marion et Marie qui essaye de le rassurer en lui expliquant que cela arrive à tout le monde.

On récupère une partie du circuit ouvert par nos voisins, une descente somptueuse où Marie ne peut s’empêcher de nous faire partager son plaisir. C’est quelle se débrouille bien Marie en descente, sur elle reviendra. Il est temps de rentrer, le retour est assez classique mais fini de confirmer que tout le monde a pris son pied en cette journée mondiale de l’orgasme.

Bonnes fêtes de Noel et à la semaine prochaine pour la dernière sortie de l’année.

Manu.

 

La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme
La journée de l'orgasme

Commenter cet article

Marion 23/12/2016 10:42

Nickel ce CR, ça t'inspire la journée de l'orgasme Manu!!
Je ne m'étais pas aperçue que cette descente faisait au moins 3 bornes, vu le temps que José a mis pour descendre....

jose 22/12/2016 20:49

bsr
Beau CR et vilaine vidéo.
L'avantage du cameramen c'est que personne ne filme ses descentes et donc ses chutes avec les quatre fers en l'air. Mais bon......
Sinon après-midi bien sympa
Bonnes fetes à tous(tes) et peut etre à la semaine prochaine.

David 22/12/2016 23:20

Désolé José, je ne le ferai plus !
Quoique ??
:-)

TOF 22/12/2016 12:50

Joliment raconté. Super CR Manu. J' espère être des vôtres la semaine prochaine. Bon Noël à toutes et à tous.
@+
PS: n' oubliez pas de mettre le p'tit Jésus dans la crêche.
;)

David 22/12/2016 10:49

Très bon compte rendu Manu :-)
Moi j'ai pris mon pied !!
Bienvenue à Marie

serge 22/12/2016 13:18

Super CR Manu moi aussi j'ai pris mon pied, Odos VTT club de matchos? la preuve en photos Marion qui bosse et deux mecs ( donc le Boss) qui regarde!, bienvenue à Marie et surement a mercredi prochain
Serge