Téléthon à fusion
En ce weekend de téléthon, nous avons essayé d'être un peu présent partout et surtout en fonction des spécialités de chacun.
Samedi : les mangeurs de crêpes (les jeunes de l'école de vtt, Francis et Bibi) étaient à JUILLAN. Nous nous retrouvons avec une trentaine de participants à l'invitation de nos voisins et amis de Juillan pour une balade autour de nos terres. Nous en profitons pour faire découvrir ou redécouvrir à certains, nos singles ouverts pour la rando 2016. Après midi agréable avec à l'arrivée ( un des buts de notre visite ?) des crêpes et du cacolac.
Samedi soir : le roi des noctunes et du vin chaud : Pascal était à SEMEAC. A noter qu'il était accompagné de Seb histoire de ne pas se perdre dans la nuit et de boucler les 25km avant qu'il n'y ait plus de vin chaud !
José
Dimanche : les amateurs du piment d'Espelette ( Alexis, Serge, Denis, Manu28 et David ) étaient au pays basque. Il a fallu se la gagner cette rando, départ 6h40 d'Odos svp ! Super accueil à Hasparren, ascension du mont Ursuya, ça pique (28km 1000D+) mais ça vaut le coup, panorama à 360° au sommet avec les Pyrénées enneigées d'un coté et l'Océan de l'autre (Manu en pleine forme : "eh t'as vu la mer, Denis!". Denis qui n'a dormis que deux heures because gala de l'enit sème pas mal d'objets sur le parcours, loupiotte, bidon... heureusement qu'on est derrière pour ramasser! Oui, on est derrière, mais pas trop quand même ! 10/10 pour la rando, on reviendra.
David