Becut plage !?!?
Le week-end a commencé vendredi soir avec la traditionnelle galette de la JSO cyclo Vtt. C'était drôlement bien, on a tiré les reines, on a discuté rando, sportwear (c'est pas gagné), on a bu du cacolac jusqu'à ce que la source se tarisse... et les plus vaillants ont fini chez Marion histoire de tenir compagnie à Ewen.
C'est bien sympa tout ça mais aujourd'hui il a fallu éliminer un peu. Au rendez-vous à Odos il y avait ceux qui ne s'étaient pas complétement remis de la veille, Tof avec sa monture de ville et Manu sans monture du tout ! Puis il y avait les autres ! Marie, Moustache, Jean-Yves accompagnée de Jazz, El hombre et mon Fat.
Au programme, un petit tour dans les singles de Juillan, à négocier avec modestie vu que ça glisse pas mal. Jean-Yves a cru voir Jazz lever Marion dans un pré de Louey, mais en y regardant de plus près, ce n'était pas Marion mais une biche. C'est vrai que vu de derrière, la dominance de blanc en forme de coeur du cul de la biche peut faire penser à un certain cuissard fendu de blanc ! et puis il y a encore les effets de la soirée d'hier !
On enchaine en direction de Visker pour finir dans le bois du Bécut. On essaie un nouveau single pas très bien marqué et tenez-vous bien on débouche sur une magnifique plage avec palmier, sable fin, mer translucide et un soleil radieux. Depuis le temps qu'on roule dans ce bois on ne connaissait pas encore ce lieu paradisiaque, c'est quand même dingue, non ?
Du coup on s'est attardé un peu, bronzette, baignade, petit rugby sur la plage, on a même eu le temps de vous envoyer une carte postale en sirotant un cacolac !
Il a fallu se faire violence pour reprendre nos vélos, quitter cet endroit de rêve, et retourner à la réalité; c'est promis, on y retournera.
Voilà pour ce samedi.
David