Becut plage !?!?

Publié le par David

Le week-end a commencé vendredi soir avec la traditionnelle galette de la JSO cyclo Vtt. C'était drôlement bien, on a tiré les reines, on a discuté rando, sportwear (c'est pas gagné), on a bu du cacolac jusqu'à ce que la source se tarisse... et les plus vaillants ont fini chez Marion histoire de tenir compagnie à Ewen.

C'est bien sympa tout ça mais aujourd'hui il a fallu éliminer un peu. Au rendez-vous à Odos il y avait ceux qui ne s'étaient pas complétement remis de la veille, Tof avec sa monture de ville et Manu sans monture du tout ! Puis il y avait les autres ! Marie, Moustache, Jean-Yves accompagnée de Jazz, El hombre et mon Fat.

Au programme, un petit tour dans les singles de Juillan, à négocier avec modestie vu que ça glisse pas mal. Jean-Yves a cru voir Jazz lever Marion dans un pré de Louey,  mais en y regardant de plus près, ce n'était pas Marion mais une biche. C'est vrai que vu de derrière, la dominance de blanc en forme de coeur du cul de la biche peut faire penser à un certain cuissard fendu de blanc ! et puis il y a encore les effets de la soirée d'hier !

On enchaine en direction de Visker pour finir dans le bois du Bécut. On essaie un nouveau single pas très bien marqué et tenez-vous bien on débouche sur une magnifique plage avec palmier, sable fin, mer translucide et un soleil radieux. Depuis le temps qu'on roule dans ce bois on ne connaissait pas encore ce lieu paradisiaque, c'est quand même dingue, non ?

Du coup on s'est attardé un peu, bronzette, baignade, petit rugby sur la plage, on a même eu le temps de vous envoyer une carte postale en sirotant un cacolac !

Il a fallu se faire violence pour reprendre nos vélos, quitter cet endroit de rêve, et retourner à la réalité; c'est promis, on y retournera.

Voilà pour ce samedi.

David

Becut plage !?!?

Commenter cet article

Marie 17/01/2017 21:49

Sortie géniale, un peu glissante, mais ... Jamais on n'aurait pensé tomber sur un endroit paradisiaque à ce point! mon coup de soleil me fait encore mal, c'est le risque quand on fait la crêpe ;).
Marion, moi je veux bien le voir ce cuissard qui a l'air exceptionnel ... reste plus qu'à espérer que quand tu le mettras Jazz ne se mêle pas à la partie..

David 18/01/2017 20:48

Salut Marie, Il va falloir qu'on s'équipe d'un kit de plage, serviettes, raquettes... et écran total :-)
On va mettre ça au budget !

Marion 16/01/2017 09:22

Tu vois David que tu es le roi des CR!!
Je vois que l'on parle de moi même quand je ne suis pas là... Je ne sais pas comment je dois prendre cette histoire de biche??? ;) Je ne suis pas sûre de remettre ce cuissard...

David 16/01/2017 18:29

Merci Marion. Pour le cuissard, il vaut mieux attendre la fin de la chasse, on ne sait jamais !

jose 15/01/2017 12:39

bjr
Tof a raison, ça c'est du CR qui sent la période d'élection ( le vizir a du souci à se faire) . La totale : plage, sable fin, chevrette ( ou biche) .
Perso ce matin, je n'ai rencontré que pluie, boue et flaques d'eau.
J'ai surement du louper le single.
Allez @+ josé

jean yves 15/01/2017 11:27

Super photo dans ce nouvel endroit paradisiaque du Bécut...Je l’encadre !
Concernant le cul de Mar... biche, non y’a pas de doute c’était une chevrette (femelle du chevreuil) qui avait trop fêter la saint Yvette de la veille. Ma chienne ne s’y trompe pas. Je ne suis pas certain que nous découvrirons des biches à Odos vue que la place est déjà prise...JY

Francis 15/01/2017 10:24

Super !
Mais pourquoi a tu supprimé les mojitos que nous tenions dans nos mains?
Bonne semaine.
Francis

TOF 15/01/2017 01:49

Alors là, pour du CR, c' est du CR!!! Est-on en période, électorale??? Les promesses, les photos... collent-elles vraiment à la réalité? Bon mea coupla, ce matin je n' ai pas vu le blog, étant persuadé qu' aujourd'hui c' était une sortie route. J' ai eu vent de quelques "Jean-Yvette" de votre côté, il est vrai que le terrain est bien plus glissant que la semaine dernière ;) . De mon côté, la sortie était très sympa, sans boue (forcement), et sans gamelle (heureusement). Bizzzz à tous. @+