Gla gla gla!!!

Publié le par TOF

Bonsoir à toutes & à tous. Rien de tel qu' un p'tit bol d'air frais pour ce réveiller, frais... enfin plutôt glacial, ce matin nous étions 5 courageux, ou bien complètement fêlés (comme le dit si bien notre Marion) à ce retrouver sur la place d' Odos: Manu28, Jean-Yves, Cédric, Pascal & ma pomme ( David étant excusé pour... je ne sais plus pour quelle raison ;) ). Nous voilà partis à la recherche du single de JY. Etonnamment, pour la saison, il n' y a pas de boue, la terre croustille sous nos pneus, pour la simple raison qu' il fait -5 degrés, ça pique (forcé de constater que Marion n'a pas totalement tord), les chemins sont joueurs, celui des vignes, la grimpette derrière la déchèterie... tout passe facile! Arrivée au single de JY, nous coupons quelques arbres (déjà tombés bien sur), la trace n' est pas si refermée que ça, la descente sera très vite reouverte. Un p'tit tour sur les hauteurs de Montgaillard, et nous prenons le chemin du retour. Cédric nous quitte, nous redescendons sur Hibarette par le bois du Bécut, et nous remontons pour aller chercher la descente du Ranch. Il est déjà midi, les coches des villages sonnent, et nous rappellent qu'il est l' heure de savourer le traditionnel Cacolac (la boisson du sportif). Belle sortie de 30 Km avec D+700m, pas de Jean-Yvette (ni de Marionnette forcement), c'est donc tout naturellement que JY nous convie à déguster un Cacolac... BIO ;)

Voili voilou, c' est tout pour aujourd'hui

Bonne semaine à toutes & à tous,  rdv soir vendredi pour la galette

@+

TOF

Gla gla gla!!!
Gla gla gla!!!
Gla gla gla!!!
Gla gla gla!!!

Commenter cet article

jose 09/01/2017 21:03

bsr les feles
Mon nouveau système de cadre avec radiateur incorporé n'étant pas tout à fait au point, il explique a lui tout seul mon absence.
Attention les messieurs de chez cacolac, il semblerait qu"un concurrent soit en train de se positionner.
allez a vendredi soir ( 18h30 face à la pharmacie d'ODOS) pour élire les reines et les rois.
N'ayez crainte la salle sera chauffée.

jose 09/01/2017 21:15

OUPS!!!! mea culpa c'est bien 20h30
merci de corriger David ( allez une part de plus)

David 09/01/2017 21:08

Salut José, je crois bien que la galette c'est à 20h30 et non 18h30 !?!?

David 09/01/2017 07:07

Bravo les gars. Vraiment navré de ne pas avoir pu vous accompagner. J'ai envoyé une lettre de réclamation mais pas de réponse. Cool pour la trace de JYves, on va pouvoir remettre l.officielle au programme :-) En plus j'ai raté le cacolac bio à la châtaigne :-(