Petit sirop aux antennes

Publié le par David

Au rendez vous pour la dernière sortie de l'année : Marie, Tof, Manu28, Moustache, Guillaume B, Boris, José et ma pomme. La météo est propice pour faire un tour du coté des Antennes vers Averan. Départ très roulant en direction de Lanne au grand désespoir de Tof qui s'est fixé un objectif de dénivelé pour la sortie. A partir de Lanne fini le roulant, ça cause moins dans les montées. Moustache prend en charge Marie qui débute avec ses pédales automatiques !

Arrivés aux antennes, le panorama est magnifique, on ne s'en lasse pas. On a même droit à la visite du Père Noël qui a porté un petit remontant (sirop de fruit alambiqué), de quoi nous mettre en condition pour attaquer la longue descente de Miramont.

Dans la traversée des fougères, ça part un peu dans tous les sens, il y a ceux qui respectent le code de la route et ceux qui coupent dans les virages (ça doit être l'effet du sirop). Après les fougères ça se disperse aussi mais tout le monde finit par se retrouver à Barry.

On fera le retour par Hibarette, puis pour finir le single de Lucas. Moustache qui ne lâche pas Marie d'une semelle, sous le coup de l'émotion, explose la cartouche de la fourche du Raven de 1920. En fait d'après l'analyse de moustache, c'est plutôt un geste désespéré du vélo à qui il avait promis une retraite au placard après cette sortie...

C'est l'heure de rentrer, il y a un réveillon à préparer donc retour au bercail.

Tof qui n'a pas son compte de dénivelé pour 2016 part faire un dernier tour, il trouve même le temps de passer faire un coucou à Zizou !

Voilà encore une sortie bien agréable pour clôturer l'année.

Il est temps de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2017, entre autres beaucoup de kilomètres et de dénivelés, plus modérément un peu de cacolac, des cookies, et tout ça dans la bonne humeur !

David

 

 

Petit sirop aux antennes
Petit sirop aux antennes
Petit sirop aux antennes
une fourche pour le raven de Moustache

une fourche pour le raven de Moustache

Petit sirop aux antennes

Commenter cet article

jose 01/01/2017 20:33

bsr
Dernière sortie de l'année forte agréable. Merci au Pere Noel pour son breuvage .
Bonne année à tous(tes). Plein de bonnes choses et une bonne santé afin de pouvoir continuer à se delecter de la boisson du sportif : le cacolac.
Une pensée émue pour la fourche du RAVEN, bon rétablissement à MARION et bon séjour à TOULOUSE pour notre ZIZOU qui devrait revenir avec un genou tout neuf.
@ bientot josé

TOF 01/01/2017 19:06

Encore un bon CR David. Super sortie, super météo, super remontant... Tout y était pour clôturer 2016. A mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. Rdv sur les sentiers, sans oublier l' AG le 7 janvier et la galette le 13 janvier. @+ TOF

TOF 01/01/2017 19:07

PS: Objectif D+ atteint ;)