Michel sans Jacquie !

Publié le par Marion

En ce dimanche plutôt mitigé côté météo, je suis dans une forme olympique (ou pas en forme du tout). D'ailleurs j'arrive un peu à l'avance au RDV (ou un peu en retard) et je retrouve David, Manu 28 et Francis.
Je fais la maline car j'ai un GPS tout neuf, j'ai même lu la notice, il était noté "pour démarrer appuyer sur ON". Ça je sais faire! ;)
Nous récupérons Serge, José et Michel, une nouvelle recrue, à Louey. Et nous voilà partis direction "les cochons" après une brève discussion sur l'itinéraire.
Je décide d'accélérer le rythme car on se traîne un peu, mais pas trop afin que José tienne le coup.
Nous continuons vers Visker puis nous prenons le single de Jean-Yves. On nous avait promis un single "tout propre" mais Michel se prend la roue dans un arbre et nous fait un petit soleil sans gravité. Il va falloir y repasser!!
Une marche impressionnante oblige José à passer à quatre pattes et moi aussi par la même occasion, mais ça passe!
Nous continuons vers... vers où d'ailleurs? et bien je n'en sais rien et personne ne veut me répondre! Tant pis!
Nous faisons notre traditionnelle photo avant de repartir quelque part... et puis nous essayons de nous attaquer à un petit mur qui fait ralentir David, Manu a trouvé que c'était plat et nous avons décerné à Serge la palme d'or de la galipette. Sans commentaire pour les autres!!
Je crois que je commence à reconnaître ces sous-bois, oui ça y est, nous arrivons sur Hibarette, et il faut traverser la rivière. Serge vient à mon secours en me faisant pivoter un caillou afin que je passe les pieds au sec (merci Serge, je crois que j'y serais encore si tu n'avais pas bougé). Nous terminons par le single de Lucas avant de regagner nos "chez nous".
Je pensais que ça serait bien plus gras que ça ne l'était réellement (Pierre si tu lis ce CR je t'assure que c'était moins mouillé que la dernière fois!).

Résultat des courses mon GPS affiche 31km tandis que celui de David en donne 37 avec 830 D+. Tu m'étonnes qu'il fasse 10000 bornes par an!

Une pensée pour notre Tof international qui a failli s'envoler à Gruissan.

Marion

Michel sans Jacquie !
Michel sans Jacquie !
Michel sans Jacquie !
Michel sans Jacquie !
Avant...

Avant...

... et après.
... et après.

... et après.

Commenter cet article

TOF 13/02/2017 22:55

Tchussss, bien vu le titre ;) , et le CR: Nickel. Merci Marion pour ta p' tite pensée. Je vois que la rando prend bien forme, c' est cool, bravo les gars. Bonne semaine à toutes et à tous. @+

PS: tu devrais relire la notice ma biche ;-))

serge 13/02/2017 22:42

Salut
Super CR Marion, mais bon on se demande si on roule parce que cote des cochons, quatre pattes & galipettes...... Sinon sortie sympas , surement a dimanche, Serge

David 13/02/2017 22:32

Pas en forme ? ça promet alors !
Puis, si tu arrêtais de jouer avec le bouton ON/OFF de ton GPS, tu l'aurais en totalité le kilométrage !
;-)