Un dérailleur, un !

Publié le par David

Ce matin départ d'Odos avec Moustache, Serge, Jean-Yves, Manu28 et mon Fat.

Le ciel est encore couvert mais pas pour longtemps. A la demande expresse de Serge nous voici repartis pour une nième reconnaissance du parcours. Il ne s'en lasse pas tellement c'est bien. On coupe un peu le début pour attaquer directement dans le dur. Le terrain est relativement sec et ça nous aide pas mal. On arrive sur une coupe de bois qui a ravagé une partie de notre trace, encore du nettoyage en perspective ! Tout se passe bien jusqu'à ce que moustache arrache son dérailleur. Réparation de fortune et retour au bercail pour lui prématurément !

A Visker, on se fait outrageusement doubler par Christophe C. en mode avion qui essaie son nouveau vélo...  mais il nous en faut plus pour nous décourager.

Sur le retour on constate que Moustache a bien bossé samedi, tout le monde a passé le petit coup de cul qui coinçait la semaine dernière, enfin presque puisque JY a préféré s'égarer dans les houx avant d'attaquer la difficulté, je crois qu'on appelle ça une Jean-Yvette !

Au retour petit cacolac / cacahuète bien mérité chez Jean-Yves

Voilà pour aujourd'hui 24km 770d+. A priori on a prévu une séance nettoyage pour samedi, je vous en dirai plus dans la semaine.

Bonne semaine à tous.

David

PS : j'ai glané quelques infos sur les absents : José se remet doucement de la sortie cyclo de samedi (compliquée), Marion se remet doucement de la séance d'initiation au ski de rando de vendredi (compliquée), Tof Boris et Michel (Pascal) se remettent doucement du trail du Béout de samedi (les doigts dans le nez), Marie fricote avec le CAF (à surveiller)...

Un dérailleur, un !
Un dérailleur, un !
Un dérailleur, un !

Commenter cet article

serge 20/02/2017 08:34

Salut a tous
Je confirme le dire de JY c'est du costaud et si en plus le terrain est gras ... Marie tu as raison manque de filles sur les photos, la faute à qui!! Sinon bon CR et bonne sortie sur un parcours archi connus :-)
Bonne semaine
Serge

jose 19/02/2017 21:34

bsr
Je vois que l'on s'amuse bien le dimanche.
Pas d'inquiétude David, mon absence ce matin n'est pas du à la ballade de samedi apres midi en route mais à d'autres petits soucis.
A la prochaine !!! josé

Marie 19/02/2017 20:30

Je fricote, je fricote... Je fais marcher la concurrence ;))!
C'est que je veux être au niveau pour vous suivre...
C'est surtout que cette semaine j'ai procrastiné... remettant toujours au lendemain des tas de copies que j'ai redécouverts... hier soir!!!
La semaine ayant était belle, et la neige bonne , voire excellente, j'en ai bien profité!! Mais maintenant il me manque du temps... Ah ces profs alors!!

C'est vrai que ca manque de femme sur ces photos!! J'ai bien regretté que le devoir me rappelle ce matin, je serai bien venue avec vous rouler! J'ai enfin récupéré mon vélo!!
(Au passage, David, tu pourras m'envoyer les photos du ski de rando? Merci :) )

jean yves 19/02/2017 19:59

Oui, à force de répéter les sorties, les Dieux du vtt ont rappelé à l'ordre Yvette... Ceci dit, Serge, une de mes références techniques, m'a avoué qu'il avait engagé le même bisou dans les houx le week-end dernier... alors ça rassure…
En tout cas la sortie de ce matin confirme que les 1er Km de notre future rando sera costo. Les saucisses de l’arrivée vont refroidir, surtout s’il pleut… JY