On les a perdu!!!
Bonsoir tout le monde, après un samedi estival, c' est avec une météo capricieuse voire exécrable, que nous sommes inscrits Pascal, Jean-Yves et ma pomme au Duathlon de "La Juillanaise" en solo. 9h00 c' est le départ pour 5,4 Km de course à pied, 23,4 Km de VTT et de nouveau 5,4 Km de course. Le ciel nous hydrate gentiment. Le premier Run va vite, nous enfourchons nos bicyclettes et nous voilà dans nos contrées préférées. Pascal rencontre quelques soucis techniques... (message perso: Pascal, quand on dit régime sans sel, cette règle ne s' applique pas au vélo ;) OUPS). Après cette balade un peu boueuse, il ne reste plus que la dernière boucle de course pour se faire badger à l' arrivée, enfin presque! Pascal (heureux d' avoir réglé sa selle) et Jean-Yves, devaient tellement se plaire dans les bois, que les voilà partis pour un p' tit tour supplémentaire, ou alors plutôt un mauvais aiguillage des signaleurs au ravito (on les a perdu!!!). Du coup, ils rentrent à Juillan avec 33 Km au compteur et 1 heure de retard, ils seront privés du dernier Run, snif. Après une douche bien méritée, nous nous retrouverons pour le traditionnel Cacolac.
Merci à Adeline et à toute l' organisation de ce Duathlon, c' était super sympa, à refaire!
J' allais oublier, notez bien sur la photo, que nous sommes tous en tenue de sport... enfin presque tous :( On dirait que la météo a découragé une vététiste, mais bien sur je ne citerai personne!!! (dégonflée) ;)
Voili voilou, c' est tout pour notre périple Juillanais, je ne sais pas si d' autres copains ont roulé dimanche, à vos commentaires.
Bonne semaine à toutes et à tous
@+
TOF