La JSO au Salagou
Voici un petit diaporama qui résume nos activités autour du lac du Salagou dans l'Hérault le week-end dernier.
Le ciel s'étant purgé dans la nuit de vendredi à samedi, il nous a laissé tranquille pour la suite du séjour. Au programme Week-end sportif et gastronomique :
- Samedi après midi, première sortie au départ de Cabrières, circuit d'une 40aines de km avec un parcours très ludique, ravitaillement le soir au restaurant de la place de Canet et non au café de la place de Octon où Marion a réservé. On s'est régalé ! Merci au tenancier pour son entrecôte, sa bonne humeur et son accueil.
- Dimanche, tour du lac sur une trace de la Salagoumania. les abords du lac sont très ludiques et rouler sur cette terre rouge est très dépaysant. Les boucles qui s'éloignent du lac sont plus techniques et éprouvantes. On a l'occasion de passer devant le café de la place de Octon où on n'a pas mangé la veille. 55 km au total tout de même. Le soir c'est plancha magret frite au camping copieusement arrosé de cacolac, sans oublier le traditionnel enduro pétanque où Moustache a tout gagné !
- Lundi, activité escalade pour les uns et vtt pour les autres en direction de Cabrières pour une autre boucle tout aussi ludique que celle du samedi, 25 km. Merci à mon pote Flavien qui nous à rejoint pour cette sortie, c'était très sympa.
Pour résumé, on s'est bien amusé, merci à tous les acteurs pour leurs performances et leurs contributions actives à la réussite de ce week-end. La palme revient à El Hombre pour son strip-tease en string, mais c'est cadeau. Prochain épisode pour la Dériv'chaine dans le Cantal fin septembre.
David