St Lezer au sec !

Publié le par David

Grosse affluence, dimanche pour la deuxième manche du Challenge NR à Saint Lezer. Pas moins de 450 participants, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour attirer tout ce monde : météo au top, parcours sympas, cœurs de canards...

Pour ce qui concerne la JSO, on était une bonne dizaine au rendez-vous : Marion, Roch, José, El hombre, Moustache, Serge, Alexis, Robin, Louis, Olivier, et mon fattie. Il ne manquait que Marie qui a loupé son réveil, qui a loupé le rendez-vous à Odos et qui est partie seule à la recherche de Saint Lezer. Le pb, c'est que sa voiture a besoin de gazoil pour avancer et que son réservoir était à sec... bref, si tout va bien elle devrait être à l'heure, dimanche à Juillan, en partant samedi matin ça devrait le faire...

Sinon on peut saluer le retour de Roch qui s'est bien défendu sur le 35km, ça fait plaisir de le revoir sur un vélo.

A noter que cette année la bataille s'annonce rude pour le challenge du club le mieux représenté; les clubs d'Ibos et Bordères étaient bien représentés. Quand à Ascabike, ils ont laissé tomber la filière polonaise qui n'a pas tenue la route la saison dernière. Niveau recrutement, ils se sont tourner vers l'amérique du sud... à voir sur la durée.

Dimanche prochain, le rendez-vous est donné chez les Crapa'utt, avec au programme un 100km D+3500, avis aux amateurs !

A dimanche

David

 

St Lezer au sec !
St Lezer au sec !
St Lezer au sec !

Publié dans Challenge 2017

Commenter cet article

TOF 17/05/2017 00:17

hé bé, ça commence fort!!! Elle promet cette saison.
Aller les gars, c' est reparti pour un tour, ça va être cool.
@ dimanche chez les crapa' utts ;)
TOF

jose 16/05/2017 21:41

bsr

bon mise à part tout celà, la rando était bien sympa ( on aurait aimé avoir la meme météo).
De belle petites bosses qui piquaient bien et un super acceuil.
A dimanche chez nos voisins de Juillan
josé

Ascabike 16/05/2017 21:12

J'ai visiblement été très maladroit hier soir, je m'en excuse, je tournerais mon doigt la prochaine fois avant de réagir bêtement à un simple chambrage bien normal entre club .
J'ajoute que vous êtes un club très sympa et je ne veux surtout pas soulever la moindre polémique.
Oubliez ce stupide message....

David 16/05/2017 21:39

Pas de soucis ;-)
Par contre, si vous avez des tuyaux pou recruter des polonaises ou des américaines du sud, merci de partager, j'en connais qui seraient intéressés chez nous :-)

Marion 16/05/2017 20:55

Qu'est-ce qu'on va dire dans nos compte rendus si on peut plus charier l'ASCABIKE??
Mais quand même, on peut se méfier, car autant la saison dernière, ils étaient aux abonnés absents, autant cette année, ils font peur... Le challenge club va être difficile!!

Seb 16/05/2017 18:50

Salut David, a priori, personne de notre service presse officiel n'a signé le message d'hier soir. J'espère que ce n'est pas un inspecteur du travail qui sous couvert de notre identité essai d'en savoir un peu plus sur nos contrats et nos employés. Dans tous les cas vous êtes les Mediapart du VTT !

David 16/05/2017 21:34

Cher Prince de Ascabikeland vicomte de binouseland, méfiez-vous que je ne vous pique de ma lance la prochaine fois que je double votre fat destrier... content que tu reprennes du service. ;-)

Ascabike 15/05/2017 22:51

On peut avoir des explications sur ces allusions de filières polonaises ou américaines du sud???

David 15/05/2017 23:08

Bonsoir, ce n'est pas une allusion mais une info que je tiens d'un ascabike et que j'ai chambré sur la ligne de départ (comme à l'accoutumé) car vous étiez nombreux. Si on ne peut plus vous chambrer, ça va être triste ! Amicalement
David