Encore chaud le WE !

Publié le par David

Le weekend a commencé par la rando de Julos, samedi. Au départ, on était trois, la paire de Manu et mon fattie. Rien d'exceptionnel sur le parcours, c'était moins bien que la précédente édition; effectivement les Hancassuts avaient mis le véto sur l'emprunt de leurs traces. Manu a fait les frais du balisage un peu light et a raté une partie du circuit, heureusement qu'il connait le coin, il a pu se remettre sur la bonne trace. Sinon, on n'a dû se farcir deux VAE (vieux alcooliques électriques), Claude et Robert, pour ne pas les citer; Ils ont essayés de nous coller au train, mais malgré l'assistance électrique, on a réussi à les semer. On les a attendus à l'arrivée, ils étaient cramoisis...

Dimanche, on s'est retrouver à sept, Nadia, Marion, José, Olivier, Pascal, El hombre et mon fattie. On a roulé sur les traces du 50km de Juillan, un vrai régal toutes ces traces dans le bois d'Ossun. On a survécu aux attaques récurrentes de taons monstrueux! Nadia et Olivier nous ont lâché un peu avant la fin et avant qu'on fasse la photo, c'est pour ça qu'il n'y sont pas, sur la photo !

Ce weekend Serge, Alex et Robin ont fait la Deval'Nore mais je n'ai pas eu de news. Serge nous fera un petit commentaire, c'est sûr.

Et enfin Moustache s'est lancé sur le 100km du Cap Nore. Vu la photo et le message qu'il m'a envoyé samedi soir, les choses semblaient mal engagées puisqu'il était 22h et qu'il attaquait crêpes, clafoutis et digestif. Il semble qu'il ait survécu à la soirée et qu'il ait trouvé la force de boucler le 100km. Chapeau à lui !!

Rendez-vous dimanche prochain pour la 5ème manche du challenge au col de Couraduque, en espérant qu'il fasse un peu moins chaud !

David

A Julos

A Julos

Dimanche, on a perdu Nadia et Olivier !

Dimanche, on a perdu Nadia et Olivier !

Moustache au Cap NoreMoustache au Cap Nore
Moustache au Cap NoreMoustache au Cap NoreMoustache au Cap Nore

Moustache au Cap Nore

Commenter cet article

jose 21/06/2017 22:54

bsr
félicitations " moustache".
A vrai dire j'ai un peu pensé à toi dimanche sur le coup de 16h lorsque j'étais au bord de la piscine.
A dimanche josé

francis 20/06/2017 22:37

J'y retourne en 2018 mais avec un peu plus de préparation car cette année j'ai été un peu présomptueux.
J'ai surtout suivi un bande de mouton et nous avons certainement fait la plus belle descente de la rando sauf qu'elle ne faisait pas partie de la rando.
Résultat + 5,5 km et la remontée à pied.
j'avais décidé de le faire alors j'ai géré (je n'ai pas fait mal au cardio).
En fait le plus dur c'est de rouler 11h tout seul (avis au amateurs pour 2018)
Rendez Dimanche à Couraduque pour 3 tours du grand.