Samedi c'était Laloubière

Publié le par David

Mais que s'est -il passé ? Voilà que le compte rendu de dimanche est publié avant celui de samedi. Seul une brèche dans l'espace temporel peut expliquer cela. En effet comme Christophe vous là dit le dimanche n'a pas vraiment existé pour moi... bref, ce samedi nous étions à Laloubère pour participer à la randonnée organisée dans le cadre des fêtes.

Au départ, Guillaume, Marion, Nadia, Boris, El hombre et ma pomme. Rando assez roulante, mais de quoi se faire chauffer les cuisses tout de même. Ça sent bon les grillades, on arrive au ravito où on a le plaisir de retrouver, nos amis cyclo d'Odos qui eux aussi font la rando mais version route. On papote en mangeant une ventrèche et nous voilà repartis. Boris nous gratifie d'une figure artistique, pas mal, 8/10 sur l'échelle JeanYvette, mais pas de bobo ! Petit incident mécanique pour Guillaume qui lâche trop de puissance dans une une relance et réussit à retourner son dérailleur ! La patte n'a pas résisté et ça nous vos une séance de bricolage, c'est Manu qui met les doigts dans le cambouis. Guillaume n'a pas d'autre solution que de finir en mode fixie (danseuse obligatoire pour remonter la côte d'Hibarette, mais il est sacrement en cannes, prêt pour le 60km de la dériv'chaine !)

Au retour, on retrouve toute l'équipe d'Odos et ça nous vaut une belle brochette pour la photo (merci Philippe). A la distribution des prix la JSO est à l'honneur, c'est d'abord Pierre qui reçoit la coupe du plus jeune et l'équipe des vététistes qui reçoit celle du club le mieux représenté. Il ne reste plus qu'à célébrer tout ça avec quelques cacolac et chacun y va de sa tournée.

Bonne semaine à tous

David

Samedi c'était Laloubière
Samedi c'était Laloubière
Samedi c'était Laloubière
Samedi c'était LaloubièreSamedi c'était Laloubière
Samedi c'était Laloubière
Samedi c'était LaloubièreSamedi c'était Laloubière
Samedi c'était LaloubièreSamedi c'était LaloubièreSamedi c'était Laloubière

Commenter cet article

Marion 06/09/2017 13:49

L'après rando fut effectivement plus difficile que la rando, bref!!!
Vue la tête de David le lendemain, on peut se rendre compte que l'alcool fait des dégâts quand même!!!

jose 05/09/2017 19:53

bsr
Moi je n'étais ni a LALOUBERE, ni à HIBARETTE mais du coté de l'océan en mode surf.
Par contre j'ai l'impression au vue de la tete de certaines personnes ou du moins d'une sur la photo avec nos cyclos que l'après rando a été plus dur que la rando elle meme.
Bravo pour les récompenses
a dimanche à ESCAUNETS (mobilisation générale) josé

Serge 04/09/2017 21:52

Salut
Moi aussi j'y suis allé a Laloubère mais avec un peu de retard (9h), j'ai roulé jusqu'à Hibarette et je me suis fait offrir le café :-) puis retour au camion et à 11h15 jetais chez moi d'où mon absence sur les photos ;-)
A dimanche pour Escaunet
Serge