Rando de Sarrouilles... Comme des Tabanards!!!
Tchussss, hier matin ce fut la mobilisation générale pour la dernière randonnée du challenge 2017, pour essayer de reprendre le titre. Nous ne sommes pas moins de 17 rouges sur la ligne de départ: David, Franck (notre nouvelle recrue), Manu28, Jean-Yves, José, Robin, Boris, Alexis, Dimitri, Marie, Dominique, Nadia, Marion, Moustache, Serge, Pascal et ma pomme (j'espère n'oublier personne). Roch était là aussi, en tant que photographe officiel, n' hésitez pas à commander vos photos sur son site, il parait qu' il nous a tous ;-) !!!. Enfin, sur la ligne de départ... si on veut... le temps d' arriver, de s' inscrire et d' essayer de se retrouver, le speaker lance les troupes. David, Manu28 et Boris sont devant, avec Guillaume nous sommes loin derrière, le reste du club est éparpillé (un beau bord..!!!). Ca roule fort, avec Guillaume on se met dans le rouge ;) pour rattraper les copains qui sont devant, on fini par les reprendre, en espérant ne pas le payer et exploser comme des pop-corns. Le tracé est très sympa, bien sec, roulant, avec de bon coups de cul, et des descentes joyeuses, rapides... Enfin tout y était, avec en prime la moitié du tour du Lac de Larré Darré, où nous attendait le ravito ventrèches-saucisses, accompagnées de rouge et de José, heuuuuu non de rosé (pardon), MUMMMMMMM. Après quelques minutes de pause, nous repartons comme des TABANARDS, et ce jusqu' à l' arrivée. Au final 42Km avec D+ 920, à 17 de moyenne. Félicitations aux organisateurs et aux signaleurs, c' était parfait.
Sur le parking, une fois tout le monde arrivé, le boss nous sort une p'tite bouteille de champagne, wahouuuuu! Nous ne savons pas ce que l' on fêtait, pas d' anniversaire en vue, peut-être la dernière randonnée de la saison, ou alors une bonne nouvelle au sujet du challenge? Mystère, nous n' en saurons pas plus. De peur qu' on ne le reconnaisse, depuis le temps qu' il ne s'était pas montré, notre Moustache national, avait revêtu un superbe polo que lui seul peut porter, la classe.
Une fois hydratés, nous passons à table (enfin plutôt nous passons par terre), pour partager le casse croute offert par nos amis de Sarrouilles. Roch est derrière les fourneaux, et nous montre ses clichés, sur lequel je ne ferai pas de commentaire... quoique ;-p . Certaines sont restés rêveuses devant la banderole de notre Zizou, mais 2017 est une année d' élection... des promesses, toujours des promesses (preuve en image plus bas). Après quelques fanfaronnades de Manu28 (entre autre), et la dégustation du fameux Cookieburger, nous nous quittons, heureux d' avoir passé une superbe matinée.
Et voilà, la saison s' achève là, il ne nous reste plus qu' à commencer à cogiter le tracé pour notre rando 2018, qui comme à l' accoutumée, ouvrira les hostilités.
Merci à tous et à toutes pour cette bonne humeur et encore bravo pour cette randonnée
@+
TOF