Dimanche 17 décembre : LES ANTENNES…ou…les antennes
Nous sommes quatre au départ ce matin 9h place de LOUEY : Manu28, Moustache, Bibi et .. Damien nouveau dans la région et nouveau au club après avoir passé le samedi après midi à lire les comptes rendu du blog.
Vu la météo de la semaine, nous décidons de partir vers nos chères antennes d’Averan ou les chemins sont moins boueux et de faire profiter du panorama au « petit nouveau ».
Mis à part quelques portions grasses, cela passe à peu près partout. Nous arrivons rapidement aux antennes ou la vue est toujours aussi sympa. La descente se fait par les fougères sauf que des fougères il y en a plus beaucoup. Retour sur Barry à travers les singles et direction les crêtes d’Hibarette histoire de voir si certains amateurs de peinture sur les arbres ne seraient pas dans le coin. Non personne, ils ont du vider tout leur stock.
Direction le village d’Odos à la recherche de nos congénères par la descente du ranch ou certains en profite pour faire une JeanYvette... sans bobo. Moustache lui en profite pour ravitailler ceux qui hibernent. Manu a retrouvé David seul dans les rues du village. Il semble bien avoir changé en ces 15 jours d’absence.
Bon ce n’est pas tout mais l’heure tourne et il faut penser à rentrer. Retour sur Louey où nous discutons papiers administratifs avec Damien qui semble très content de sa première sortie.
Pas de cacolac aujourd’hui (il faut en garder un peu pour les fêtes).
Allez…Pour les prochaines sorties rdv sur le blog.
Bonnes fêtes à tous(tes)
José