Dimanche 17 décembre   :   LES ANTENNES…ou…les antennes

Publié le par José

Nous sommes quatre au départ ce matin 9h place de LOUEY : Manu28, Moustache, Bibi  et .. Damien nouveau dans la région et nouveau au  club après avoir passé le samedi après midi à lire les comptes rendu du blog.

Vu la météo de la semaine, nous décidons de partir vers nos chères antennes d’Averan ou les chemins sont moins boueux et de faire profiter du panorama  au  « petit nouveau ».

Mis à part quelques portions grasses, cela passe à peu près partout. Nous arrivons rapidement aux antennes ou la vue est toujours aussi sympa. La descente se fait par les fougères sauf que des fougères il y en a plus beaucoup. Retour sur Barry à travers les singles et direction les crêtes d’Hibarette histoire de voir si certains amateurs de peinture sur les arbres ne seraient pas dans le coin.  Non personne, ils ont du vider tout leur stock.

Direction le village d’Odos à la recherche de nos congénères par la descente du ranch ou certains en profite pour faire une  JeanYvette...  sans bobo.  Moustache lui  en profite pour ravitailler ceux qui hibernent. Manu a retrouvé David seul dans les rues du village. Il semble bien avoir changé en ces 15 jours d’absence.

Bon ce n’est pas tout mais l’heure tourne et il faut penser à rentrer. Retour sur Louey où nous discutons papiers administratifs avec Damien qui semble très content de sa première sortie.

Pas de cacolac aujourd’hui (il faut en garder un peu pour les fêtes).

 

Allez…Pour les prochaines sorties rdv sur le blog.

Bonnes fêtes à tous(tes)

 

José

 

Dimanche 17 décembre   :   LES ANTENNES…ou…les antennes
Dimanche 17 décembre   :   LES ANTENNES…ou…les antennes

Commenter cet article

David 19/12/2017 21:36

oh putain, fait pas bon de choper la grippe dans ce club !!
C promis je reviens avant de finir en tong ! pour le bide c déjà trop tard, je suis démasqué et vu la tonne de chocolat qui se profile...
Sans rancune JOSE ;-)

Manu28 18/12/2017 23:18

ET BONNES FÊTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu28 18/12/2017 23:17

Ouaahhh !!! , chouette les nouvelles chaussures de Vtt a Caramel , faut pas abusé du cacolac , a au fait , j'ai aussi retrouvé Hibernatusse en Photo , nouvelle coiffure sympa , a voir dans le prochain épisode !! sinon c cool le patron il donne pas les noms ! bon c'était une petite sortie sympa , un peu de glisse , juste comme il faut ! a plus !

TOF 18/12/2017 21:48

Houla houla, j' veux pas dire... mais tu prends des risques patron!!! ;)

jose 18/12/2017 22:09

moi j'y suis pour rien, c'est manu28 qui a pris la photo.