Les goujats !

Publié le par David

Suite au compte rendu diffamatoire de la semaine dernière, les goujats à l'origine du complot n'ont pas daignés venir rouler ce matin. Mauvaise conscience ? peur des représailles ? bref, ce matin il n'y avait que Moustache pour venir rouler avec moi ! On n'a fait une partie de la rando d'Odos en cherchant des alternatives aux parties les plus grasses. On a donc fouiné un peu et  il faut croire qu'on n'est pas les seuls, puisqu'on est tombé sur Bertrand et José des Crapa'utt qui sont en mode reco eux aussi ! Va falloir marquer notre territoire, si on ne veut pas se faire marcher sur les pieds ! Voilà, on en a bien bavé dans la bouillasse et les transmissions aussi.

On a fini avec un petit cacolac en terrasse au soleil comme de coutume.

Bon réveillon à tous, il y aura peut être une session de rattrapage dans la semaine en fonction des dispos de chacun.

PS : José, El hombre, Tof (les goujats), passez de bonnes fêtes en famille, vous pouvez dormir tranquille en cette fin d'année... par contre, je vous promets une ligne éditoriale sanglante pour 2018, j'ai plein de dossiers sous le coude, je pense à vous... Joyeux Noël...

Les goujats !

Commenter cet article

jose 27/12/2017 22:54

Hummm, absent dimanche dernier pour cause de " corrida LOU BERETTES", mais présent dimanche prochain histoire de finir l'année dans le dernier compte rendu 2017 avec un bon cacolac.
Allez a + josé

manu28 27/12/2017 17:53

Pfffff !!! Même pas peur !!! Je serais là dimanche matin , suivant le temps , si un courageux pour rouler !! Aller Bises à toutes et à tous .

TOF 27/12/2017 00:03

Oups!!!! Je te l' avais dit patron. On va dérouiller ;p .