Neige ou boue ?

Publié le par Manu

Neige ou boue ?

En cette belle journée ensoleillée, et elles sont rares en ce moment, le choix est délicat. Nous ne sommes que cinq au départ d’Odos, El Hombre, Le Patron, Moustache, Damien et Bibi. Pas de nuage à l’horizon, les températures sont fraiches, il va falloir rouler pour se réchauffer.
Départ par la montée des vignes, bonne nouvelle la boue est présente, nous avions peur d’en manquer. Elle est toute fraiche de la veille quelle plaisir de faire ça trace. Arrivée à Hibarette un chien nous adopte et décide de faire la sortie avec nous, surement un Mudrider comme nous. En direction de Layrisse, José rencontre quelques soucis avec sa tige de selle, elle descend toute seule. Il nous a expliqué que le collier ne serre pas assez ou que ça ceinture le serre trop, je ne sais plus…Petite pause aux antennes histoire de se restaurer, nous sommes rejoins par Serge. Ayant un peu chargé la veille au soir, il a préféré se lever un plus tard. Heureusement la boue n’a pas encore transformée et lui aussi va pouvoir gouter aux joies de la glisse. Nous entamons la descente vers la cabane des chasseurs, chacun y va de son style, descente tout droit faute de mieux, slalom entre les arbres morts, raquettes…et oui la boue ça se fait aussi à pieds.
Arrivée à la cabane Francis et Serge partent de leur coté, notre ami à quatre pattes reste là en attendant son maître contacté par téléphone. Un peu plus loin José nous quitte à son tour et c’est à trois que nous rejoignons Odos où chacuns se séparent pour rejoindre son foyer. Demain la marque des lunettes témoignera de notre activité de la veille, sauf pour ceux qui auront pris une douche…

Manu

Neige ou boue ?
Neige ou boue ?

Commenter cet article

Marion 31/01/2018 20:25

Vous êtes bien mignons mais ça me fait pas rêver toute cette gadoue!!!