Vélo au repos Cisailles au boulot
Ce matin c’était RDV sur les hauteurs d’Hibarette pour entamer le nettoyage d’avant Rando (prévue le 8 avril). Nous nous retrouvons sur les crêtes sans nos deux roues mais avec l’outillage qui va bien. Sont présents, chef José, David, Guillaume.M, Manu 28, Serge, Gaelle et Jean Marie, Fabien, et ma pomme. Nous débutons par dégager la nouvelle descente « gouleyante » qui finira comme l’an passé dans la cours de la vielle maison en rénovation d’Hibarette.
Ensuite nous monterons sur la route, puis raccourci pour récupérer la 2nd descente du programme de la rando. Celle-ci est déjà en bon état donc pas trop d’effort…Nous arrivons alors à l’aplomb du cours d’eau où normalement le single se durcit sur la gauche… Mais nous voyons de loin la camionnette de Francis garer en bas, et le bout du pont, que dis-je, du viaduc qu’il est en train de construire depuis hier… Voir photos, nous testons la solidité de l’ouvrage en montant tous dessus. .. Ouf ça tient…
Nous repartons ensuite sur notre montée bosselée en essayant d’arranger les multiples trous et racines qui ne favorisent pas le passage. Il se fera tard pour aller boire ensuite une bière à la maison où Francis mort de soif nous attend depuis un petit moment…
Jyves