Pas un grain de poussière !

Publié le par David

Encore un dimanche humide pour la première édition de "La ronde du Grand Plateau" à La Barthe de Neste. Le coutumier orage du samedi soir n'a pas failli et à finit par éliminer le dernier grain de poussière (d'après JC, il en restait un) sur les parcours tracés par nos amis du vélo club de Lannemezan. Il leur a donc fallu faire quelques aménagements avant le départ dimanche matin.

Au départ, on retrouve les plus motivés, Manu et Damien qui feront le 40km, Marion et Moustache le 20km et Lucas et ma pomme sur le 15km. On est passé à peu près partout, parcours assez agréable malgré les conditions, la boue était suffisamment liquide pour circuler à vélo sans trop galérer.

On s'est à peu près tous croisés à moment ou un autre sur le parcours, Damien et El Hombre en tête alors que Marion et moustache nous ont rattrapé sur la fin et m'ont tendu un guet-apens pour laisser filer Lucas devant. Voilà pour ce dimanche, il y en a marre de toute cette pluie, mais rassurez vous, on devrait avoir un peu de soleil au mois.... d'août !

Merci aux organisateurs qui ont bien bossés, et qui n'ont pas vraiment été récompensés...

Bonne semaine à tous.

PS : Tof et Pascal ont aussi subi les conséquences des intempéries, et n'ont pas pu boucler les 110km du trail de Gavarnie, interrompu pour cause de vigilance orange. On peut tout de même les féliciter, ce n'est que partie remise.

Pas un grain de poussière !
Pas un grain de poussière !
Pas un grain de poussière !

Publié dans Challenge 2018

Commenter cet article

TOF 11/06/2018 21:43

Tchussss, décidément, les randos se suivent et se ressemblent... :(

Bonne semaine à tous.
@+