Semi nocturne 11 mai 2019

Publié le par David

Pour la première fois cette année, nous vous proposons de venir rouler ou marcher de nuit dans les bois d'Odos. Au programme un parcours de 8 km pour les marcheurs et deux parcours de 15 et 26 km pour les vététistes. Les départs seront donnés à partir de 20h de la salle polyvalente d'Odos. Le départ se fera de jour puisque le couché du soleil n'est prévu qu'à 21h. Cependant, il fera déjà très sombre dans les bois, ce qui nécessitera d'être muni d'un éclairage, histoire de suivre le balisage en toute sécurité. Un ravitaillement est prévu sur tous les parcours. A l'arrivée vous pourrez vous restaurer à la buvette : grillades, frites et boissons. Attention, nous sommes obligés de demander à chaque participant d'être muni d'un certificat médical ou d'une licence sportive ainsi que d'un éclairage et d'un gilet fluorescent. Les mineurs doivent être munis d'une autorisation parentale.

bulletin d'inscription à télécharger et imprimer

Semi nocturne 11 mai 2019

Publié dans Semi nocturne Odos

Commenter cet article

boris 12/05/2019 17:23

Nous avons remarqué Nathan chapeau champion.
Pour le sopalin suite au remarque, il y en avait au deuxième passage.... promis l'année prochaine nous ferrons mieux. Pour les dates le calendrier d'utilisation de la salle et des différentes randos fait qu'il n'est pas facile de décaler les dates. Merci

Laurent 12/05/2019 02:29

Bonsoir,
De retour de la nocturne, c'était vraiment sympa ! Une première pour moi et le fiston, on s'est régalés !
Balisage au top, ravitaillements appréciés (il manquait juste des serviettes ou du sopalin !).
J'en profite au passage pour féliciter le club et toutes les personnes qui ont participé à son élaboration, à la mise en place du balisage et de la passerelle, vraiment du beau boulot ! Et je félicite aussi Nathan, mon petit bonhomme, qui du haut de son mètre trente et de ses 10 ans, à réalisé le grand circuit avec son petit VTT 20 pouces basique, avec freins à patins, et sans même une fourche suspendue !! Malgré ça, et avec des portions rendues particulièrement délicates avec la boue, il a réalisé tout le circuit sans faillir ! Chapeau bas !
Je pense qu'il serait judicieux et apprécié par tous de refaire cette nocturne l'été ou l'automne, avec des températures plus clémentes et un terrain plus favorable, plus sec, et là, ça serait parfait !

Laurent 05/05/2019 22:18

Bonsoir,
Quel type d'éclairage me conseillez vous pour cette semi nocturne ? C'est une première pour moi, et je ne sais pas quoi acheté ! Par ailleurs, mon fils de 10 ans (qui a fait la rando de St Lézer) est-il autorisé à la faire ? Merci d'avance.
Sportivement.

Laurent 05/05/2019 23:04

Salut David !
Et merci pour ton message !
Oui sûrement qu'on a roulé ensembles ! Je t'appelle dans la semaine, après je ne veux pas y mettre une grosse somme, car il me faut l'éclairage pour les 2 vélos ! J'ai trouvé un ensemble pas mal à 30 € sur Amazon, sinon j'irai voir chez D4. Je te laisse mon n° : 06.65.68.68.48
A bientôt.

David 05/05/2019 22:58

Bonsoir, pour l'éclairage, il est bien d'avoir un phare sur le vélo (soit à piles, soit à batterie rechargeable à voir chez ton vélociste ou sur internet). La frontale est un plus.
J'ai fait la rando de Saint Lézer avec mon fils (11 ans), je pense qu'on a fait une bonne partie du parcours ensemble :-)
Si tu l'accompagnes, il n'y a pas de problème il peut faire la randonnée
Tu peux m'appeler 0672529032, je te donnerai plus d'infos
David