Crapa'uttade - épisode 1

Publié le par José

Pour ceux qui le réveil n’avait pas fonctionné sur le coup de 6h, l’arrivée se fait par petits groupe à partir de 8h30 :
Sophie et Manu qui lisent et relisent le parcours à la recherche des passages boueux à éviter, mais pas de soucis les organisateurs assurent que tout est sec, Nathalie qui accompagne Lucas (ou peut être le contraire), Damien qui vient se tester après sa chute espagnole, Marion pour son comeback après sa huitième roulade avant, Serge qui est employé en CDD en tant que serre- file, Denis  et José. Manque à l’appel Zizou dont le réveil  relié à sa batterie du vélo est resté en rade et Moustache qui avait déjà pris le départ et tentait le 55kms en solo avant la montée des températures.
Si le départ est roulant, la séparation du 25 et des autres parcours indique le début des difficultés avec de nombreuses portions rendues boueuses par les pluies des derniers jours, ajoutez y quelques portions bien montantes et vous comprendrez pourquoi la matinée fut tout sauf un long fleuve tranquille.
Dommage car les organisateurs avaient super bossés en ouvrant de nouvelles portions dont malheureusement de nombreux participants eurent du mal à profiter.  
L’arrivée du groupe fut très étalonnée en fonction des parcours choisis avec une mention spéciale à Moustache qui termina le 55 kms en solitaire.

A la prochaine

José

 

Publié dans Challenge 2019

Commenter cet article

Marion 25/06/2019 21:30

Moi qui pensais reprendre tranquille en faisant le 25, c'était sans compter sur nos amis crapa'utt. Ce parcours était super sympa mais vraiment pas évident avec 600m D+ !
Merci encore à eux ! Et ce coup ci ils avaient commandé le soleil