Samedi, on avait la permission de minuit !

Publié le par Guillaume

On se retrouve place d’Odos à l'heure de l'apéro. Il y a Boris, David, Manu, Franck et moi. Pour changer, on va faire la bringue à la nocturne de Labatmale. Arrivés sur place, on retrouve Moustache, Jeff et Cédric.

Pas de videur pour nous empêcher d’entrer. Après le briefing, ça démarre plein pot par une section toute plate et des pistes bien larges. C’est super roulant, on n’a pas trop l’habitude, dans la région ! A la première intersection, le peloton de tête file tout droit au lieu de tourner à droite. Du coup, on se retrouve en tête ! Ça arrive pas tous les jours…

La nuit arrive juste avant qu’on attaque une partie plus intéressante avec des singles et du dénivelé.
Après une longue descente, on arrive au ravito. Il n’y a pas de boule à facettes mais tout ce qu’il faut pour un ravito. Apparemment, tout le monde n’en a pas bien profité…

Après le ravito, on repart sur le même type de tracé. On est assez surpris car c’est bien gras par endroits. Par moments, on se retrouve tout seul dans la forêt, avec le silence et la lumière de la frontale.
A l’arrivée, on se dit que finalement, on a roulé à peu près aussi vite qu’en plein jour

Après l’arrivée, c’est pas le happy hour, mais c’est très convivial avec quelques cacolac et un Américain.

Au final, il y avait autour de 30km et 500 de D+. C’était vraiment sympa, complètement différent de ce qu’on fait tous les dimanche.

A l’arrivée, Boris propose de faire un after aux galopins, mais finalement, on rentre à temps pour être à la maison avant les 12 coups de minuit.

Guillaume

Samedi, on avait la permission de minuit !

Publié dans Nocturne

Commenter cet article