Sarrouilles 2019, Chui déçu y’avait pas de neige !!

Publié le

Et oui il fait beau, pour cette dernière manche du challenge, ciel bleu, temps sec et surtout terrain sec à mon grand étonnement, vu ce qui était tombé en début de semaine. Le parcours proposé est une boucle de 27 km et 500 D+ à laquelle viennent se greffer 4 boucles, pour finir avec 42 kms et 900 D+ pour les plus vaillant, comme moi par exemple. J’en profite, c’est moi qui me tape le compte rendu !!

Son présent, José, Manu S, Tof, Moustache, Marion, Damien, David avec Lucas et ma poire pour la JSO, départ libre à partir de 8h15, on part plus ou moins groupé vers 8h15 pour le 42 kms, et là d’entrée Damien s’échappe, Tof et moi on reste avec Philippe et Gilbert (Marcel), derrière Moustache reste avec Marion ou Marion attend Moustache, on ne sait pas trop, le parcours est celui de 2018, il faisait tellement pourri l’année dernière, que l’organisateur, un mec avec un bras en écharpe l’a reconduit cette année, il a bien fait c’était beaucoup mieux comme ça !! (Sec), le parcours est Sympa, des bonnes petites montées qui piquent, des Descentes joueuses, des singles, du roulant, mais rien de trop dur, tout ce qu’on aime.

On arrive au premier ravito, vers Mascaras, Humm ça sent la ventrèche à 2 kms à la ronde, je sens qu’on va y camper, on y retrouve Damien, Là on se Gravitaille, oui oui, je viens de l’inventer, qui veut dire : ravitaillement pas diététique, mais pas du tout !! ça tombe bien j’aime pas le diététique, bon on s’éternise pas trop, Gilbert est pas du style à camper, lui, mais cette petite pause a fait du bien.

On enfourche les bike et se dirige vers le lac de L'Arrêt Darré, en passant sous le viaduc, le petit coup de cul du départ, derrière le lac, tout passe sur le vélo jusqu’à la digue, ensuite on part vers Pouyastruc par les bois et les chemins ou l’on rejoint David et Lucas avant de bifurquer sur nos parcours, on arrive au deuxième ravito, on fait un stop, rapide, pour pas être en retard à l’apéro !!

Dernière partie, du même style, une dernière bougne et une belle descente sympa avant de retrouver ma copine, la tireuse (à bière bien sûr)!! il est 11h et là c’est une autre histoire, après ma tournée et les, je sais plus combien qui ont suivi, toujours avec les copains sauf ceux qui nous ont lâchés, mais toujours dans une ambiance festive. Enfin on décide de prendre notre plateau repas, bien garni comme d’hab avec pâté, saucisse ventrèche, haricot, fromage et yogourt, Danone je crois !!

Sinon, que dire de cette institution de la rando VTT ! en plus avec le soleil, le Top !!

Bravo à Lolo et son équipe.

Les chiffres de la journée (non officiel), 250 vélos et 200 marcheurs.

Voilà, le challenge, c'est fini pour cette année, on s'est bien battu et il faut maintenant attendre les résultats qui seront donnés le 8 novembre à Sarrouilles.

Bonne semaine à tous.

El Hombre.

Sarrouilles 2019, Chui déçu y’avait pas de neige !!
Sarrouilles 2019, Chui déçu y’avait pas de neige !!
Sarrouilles 2019, Chui déçu y’avait pas de neige !!
Sarrouilles 2019, Chui déçu y’avait pas de neige !!

Commenter cet article

TOF 28/10/2019 17:31

Extra le CR... ou plutôt le récit. Je crois que nous avons trouvé notre narrateur ????????????????

David 28/10/2019 16:25

https://www.youtube.com/watch?v=yh2nanClmNY

David 28/10/2019 16:25

Quelle prose ! joli compte rendu pour une jolie rando :-)

TOF 28/10/2019 21:50

Quelles fautes??? ;)

Manu28 28/10/2019 18:23

un champion reste un champion !! mais pour le prochain je passe !!
c'est qui qu'a corriger les fautes ?? parce que moi l'arrêt darré je ne l'avais pas écrit comme ça !!! ah ah j'ai l’œil ! Top la petite vidéo !