Un tour aux antennes
En ce dimanche d'octobre ensoleillé, nous nous retrouvons, pour un petit tour dans le coin. Le rendez vous est fixé sur la place d'odos, sur laquelle je fais une arrivée tonitruante. Effectivement mon pied reste coincé dans la cale et je m'etale lamentablement sur le béton 😅. Un pet de plus sur la carrosserie, mais rien de méchant.
Nous sommes nombreux ce matin : Moustache, Damien, Manu, Sophie, Manu 28, David, José, Boris (qui est pile à l'heure), Olivier un petit nouveau et moi. Nous partons sur les traces de la rando de Benac direction les antennes. Nous ne sommes pas arrivés au Bécut, qu'Olivier nous fait l'honneur de sa première crevaison (va falloir passer en tubeless😄). Puis descente dans le Bécut et remontée vers Averan. Manu et Sophie doivent nous quitter et José a rendez vous à la maison de retraite. Je le pensais plus jeune ou alors y'a un truc que j'ai pas compris !🤔.
On finit d'arriver aux antennes avant de replonger dans une descente fraîchement ouverte par les Hancassus. Mais David a le frein qui touche. Moi je m'en serai rendue compte avant !! Un peu de bricolage et nous voilà repartis, mais pour David, ça sera sans frein arrière. Ça va la descente n'est pas très raide 😉. Nous remontons par Hibarette et pause cacolac chez David.
Une trentaine de bornes avec 600 D+. Une sortie sympa avec une météo agréable.
Marion