Week end du 27/6, la suite...
Si vous avez suivi nos aventures précédentes, on s’est quitté après une réunion chez Moustache. C’est là qu’on a décidé de re-rouler le dimanche.
RDV donc, encore, place d’Odos. Cette fois, il y a Manu28, David, Moustache, Boris et Manu. Ça faisait longtemps qu’on avait pas été si nombreux. Direction… On sait pas trop au début. En tout cas, on part par Juillan, Bénac. Finalement, on descend sur Adé par un single un peu tortueux. A peine en bas, on remonte ; presque en haut on redescend par un autre single bien sympa. On remonte encore, Manu est ravi. D’ailleurs pour jouer un peu la montre, il decide de casser sa chaine. Comme il fait pas les choses à moitié, il la casse à 2 endroits. Heureusement, Moustache est là et c’est réparé en 2 minutes. On décide de redescendre par la Richardson. Médaille aux gars qui ont fait la petite passerelle sur la mare à sanglier dans le super single sous la croix des antennes. On fait la descente sans s’arrêter, elle est top. On rentre sur Lanne puis retour par la cote d’Hibarette, on passe pas par la Lucas mais retour sur Odos pour le cacolac.
En résumé, on s’est fait pas mal de single. Nath m’a suggéré d’écrire « c’était bien ! » et c’est vrai que c’était bien de faire du VTT, rouler, monter, descendre, les singles, transpirer, souffler, cracher etc… Mais puisque c’est le premier CR post confinement, ca fait du bien de rouler avec les copains !
Guillaume