Retour aux affaires
Retour aux affaires ce week-end à la JSO VTT
Samedi matin départ d’Odos avec Tof, moustache, Manu28, Bobo et ma pomme pour un petit tour de reconnaissance sur nos coteaux. On a pu constater que les chemins sont assez propres et plutôt secs. Propres, pas partout quand même il reste bien quelques arbres à nettoyer du côté du Tof’s bridge, sans parler de la descente des motos dans les sapins entre Visker et Loucrup, qui est, je crois définitivement condamnée, n’est-ce pas Manu ?
Dimanche, on prend les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci direction le casque du Lhéris en partant de Bagnéres. On a eu le plaisir de retrouver Lolo qui est parti de Tarbes avec Manu28. Le casque est une valeur sûre, on a pris l’option facile par la piste pour la montée et la traditionnelle descente vers la fontaine de Craste. C’est Manu28 qui a ouvert la descente tambour battant, pendant que les autres gèrent plus ou moins loin derrière, mains crispées sur les freins, les freins et les cuisses ont chauffés. Au retour petite mousse en terrasse rue du Pic du Midi pour ceux qui sont rentrés en voiture
Pendant ce temps Roch (le barbu) et José ont roulé avec Franck et Diego autour de Visker avec 25km au compteur et pas moins de 780 m de D+ (d’après José). J’ai vu que Marie a aussi roulé, mais toute seule histoire de se remettre en jambe. Marion était à la route et Manu a roulé avec Soso samedi sur Bagnères. Voilà pour ce week-end.
On a évoqué l’idée d’organiser une sortie club « tranquille » où tout le monde pourrait participer, histoire de se voir un peu, on en reparle… en espérant que la météo reste clémente.
Bonne chance à Franck notre coach de ski national qui est parti passer son diplôme de moniteur cette semaine, il nous a promis le champagne, on croise les doigts.
Mention spéciale à Tof qui a bossé samedi après-midi avec l’installation d’une nouvelle palette aux couleurs de la JSO, SVP(O) et qui a usé de la tronçonneuse pour nettoyer l’accès au Tof’s bridge.
Bonne semaine à tous ! Portez-vous bien !
David