Pour toi Public !

Publié le par Guillaume

En ce vendredi, on se retrouve sur la place d’Odos à une heure beaucoup trop matinale. Il y a David, Manu S., Moustache (et son vélo pas nucléaire), Bobo et Marion. Plus un gars qu’elle a surement rencontré en venant. Seb, il s’appelle.
Objectif de la sortie : reconnaissance de la rando nocturne du 11 Septembre (pas le 12, puisque c’est une nocturne). Et tu vas voir que pour toi, public, on a tracé un suuuper parcours.
Après le petit single de Bellevue en échauffement, tu vas donc trouver une magniiiifiique descente tout en virages, dévers, épingles etc.
Ensuite, retour sur les crêtes où tu passeras 2 fois devant le ravito. Il n’est pas impossible que tu trouves autre chose que des abricots secs et du chocolat.
Après un long passage en haut du coteau, tu auras la chance de prendre une somptueuse descente qui t’amènera en bas du Bécut. Ensuite t’attend une exceptionnelle remontée qui va te permettre d’emprunter une nouvelle descente qui n’a jamais été prise en rando. Une avant-première jamais tentée dans l’univers. Oui, oui, pour toi, public !
Celle-ci te ramènera le long du ruisseau où David m’a indiqué mon poste. Je suis donc déjà installé en attendant le jour J pour prendre soin de toi, public. Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai une pâte de fruits dans le camel pour tenir jusque-là.
Après, tu remonteras sur le coteau par la célèbre cote d’Hibarette (pas celle sur la route), avant de rentrer sur Odos.
Evidemment, on a profité de la sortie pour enlever les arbres en travers du chemin, faire le ménage, etc.
Comme d’hab on a fini avec un Cacolac. On a changé de débit de boisson. On est allé chez Marion (je viens de me rendre compte que Marion rime avec débit de boisson, ça s’invente pas…).
Guillaume

Pour toi Public !

Commenter cet article