On fait du social !
Dimanche, au rendez-vous à Odos, Marion, Franck, Manu28, ma pomme et les deux orphelins de l’AscaBike, Sébastien et Eric. La procédure d’adoption est en cours et on espère qu’elle aboutira rapidement mais il faut dire que le dossier n’est pas simple !
Effectivement, le passé des deux bougres n’est pas tout rose et ils se trainent quelques casseroles, mais à Odos on aime les challenges et on est prêt à relever le défi.
Donc au programme ce dimanche, une petite virée aux antennes d’Averan avec du raide à 22% dans l’herbe pour la montée (Franck, il adore ça) et la didi pour la descente. Le tout passe plutôt pas mal. En bas de la descente le maillot et le cuissard d’Eric ont changé de couleur, il est maculé de boue sur les côtés. Il nous explique qu’il se couche dans les virages (style pilote de GP moto) pour conserver un max de vitesse et que du coup il frotte un peu ! Mouai, ça ressemblait plutôt à un gars qui s’est pris un gros gadin mais comme personne ne l’a vu, dans le doute, on l’a cru…
On clôture la séance par le cacolac à Odos avec une belle vue sur les Pyrénées toute blanche, le top !
David