Problème de pompe !
Vu la météo de dimanche la sortie VTT est avancée comme la semaine dernière au samedi après midi. Samedi dernier, d’ailleurs Tof ne vous a pas tout raconté dans son compte rendu, en effet à la fin de la sortie il m’a demandé si je pouvais lui prêter ma pompe HP pour regonfler ça fourche. Je lui ai répondu que malheureusement ma pompe était HS, tant pis je vais trouver une solution qu’il m’a dit et on s’est quitté là dessus…
Ce samedi au départ on retrouve Moustache Manu28, Guillaume, ma pomme et le Tof qui se pointe avec une nouvelle monture flambant neuve, un jolie scott tout carbone avec amorto noyé dans le cadre. Manifestement il n’avait pas envie de s’emmerder avec une pompe HP il a préféré changer le vélo :-)
Nous voilà partis direction Montgaillard puis le golf de Bagnères sur un train d’enfer, c’est Tof qui donne le train et on le soupçonne qu’il n’y ait pas que l’amorto de caché dans le cadre, y’a la place pour y loger un moteur dans ce cadre… On redescend sur Pouzac et on quitte Tof qui doit être rentré pour 16h30 (ou peut être qu’il gère la batterie ?).
On enchaine avec un tour au camp de César puis retour vers Odos en passant par les coteaux de Montgaillard et Visker.
Sortie bien grasse, et bien rythmée, on n'est pas loin des 50km et 1000mD+, on apprécie le cacolac à l’arrivée !
Bonne semaine à tous
David