Rando d'Ibos et l'after, au top !
Samedi 6 août , nous nous sommes retrouvés à Ibos pour la randonnée organisé par le club local . Malgré les vacances, la canicule, et plus belle la vie à la télé nous étions 7 : Moustache avec son nouveau vélo écologique, Manu 28 , Manu S ,Sophie, Marion et Seb avec 2 vélos au cas où et moi-même.
Au programme : retrouvaille avec les copains, singles, descentes et magret de canard.
Dès le départ Manu 28 a décidé de partir tranquillement pour pouvoir profiter du paysage et prendre quelques photos. Mais même tranquillement il ne lui fallut que quelques minutes pour distancer le peloton.
Derrière le groupetto s’est organisé. En prenant la roue de moustache nous avons réussi à vaincre les superbes singles que le club d’Ibos a réussi à emménager (sacré travail bravo les gars…)
Chacun a choisi son parcours en fonction de la forme ou des obligations familiales.
Saluons la première sortie de Seb sans ennuie mécanique depuis le début du siècle.
Une fois l’échauffement fini nous nous sommes dirigés vers le chapiteau au stade de rugby ou les tireuses à Cacolac étaient prêtes à dégainer …. et elles ont fait mouche . Veni vidi mais pas trop Vici
Pour finir la journée nous avons dansé le rock et nous avons assisté à une séance de drop de notre ami Jeff qui est aux portes de l’équipe de France.
Super journée un grand merci à nos copains d’Ibos pour l’énorme travail de préparation.
A l’année prochaine
Ce compte rendu à été relu par Guillaume Musso, Barack Obama at Franck Ribéri ce qui a entrainé un léger de retard de publication
Francky