La sortie du jour
Ce matin , le RDV est donné au camp de base.
Question : où est le camp de base ? Sachant que normalement, on se donne RDV devant la poste ; avec les jeunes, on démarre du parking de la salle polyvalente ; et si on est pas nombreux, on part du camp de base. Sachez-le.
Il y a David, Manu 28 , Moustache et moi. Au départ, on est pas embarrassés par les idées de sorties.
Finalement, on part vers Visker. On longe un champ où des chasseurs font une battue. Il y a un gars tous les 50m sur un mirador… Maintenant, on sait ce que ca fait de rouler le long de la frontière nord coréenne, ou le long de la frontière mexicaine, au choix.
Arrivés à Visker, on va vers la descente de la mort, au dessus de Montgaillard. Après on rend visite à la Fureur, un petit toutou que Moustache aime bien. Il aime les animaux, Moustache.
On descend sur Orincles. On remonte à Layrisse. On redescend sur Benac. On évite la montée d’Hibarette. Sur la plat vers Louey, Manu profite du plat pour accélérer et abandonner Moustache qui peut pas suivre à cause de l’élec qui est bridé à 25. On remonte pour faire la descente du ranch.
Avant de rentrer, on décide de passer chez Marion pour boire un bière. Elle est pas là. On décide quand même de lui laisser un bouquet. Du coup on va boire un coup au camp de base.
Guillaume