1ère sortie 2015

Publié le par Serge

2015-01-04 10.52.27Pour ce 1er dimanche de l’année nous n’étions que 4 au RDV de 9h a Louey, le chef était présent mais en jogging, pour participer a un tournoi de tennis , Moustache, Manu28,JYves & ma pomme partons direction les antennes.
Nous prenons le sentier du yeti , la cabane des chasseurs puis le haut d’Adé par le single des sapins de notre randos mais a l’envers : ça passe juste c’est assez raide (le terrain est sec), arrivé aux antennes nous croisons deux marcheurs, nous en profitons pour qu’ils nous prennent en photos. A partir de là nous faisons du hors-piste au milieu d’autres sapins pour atterrir chez « pioullet » a Barry ( surement une descente a ouvrir), puis direction le Haut du « balayouail » pour faire un nouveau single descendant ouvert par nos amis les Crapp’uts qui nous amène en bas des toboggans de Louey, (ce monotrace est excellent : a faire & a refaire). Bon voila il est midi on se sépare & chacun rentre chez soi  .
Surement a dimanche pour le tour du canton.
Serge
PS : j’oublié nous avons eu droit a notre J-Yvette (une belle glissade sur le posterieur)

Commenter cet article

TOF 06/01/2015 19:49

hoho!!! La moustache se propage ;). Merci Serge pour le CR, et merci Jean-Yves d' être revenu, continue de te lâcher, mais fait gaffe quand même.
@+ les amis
TOF
PS: je trouve qu' il manque du maillot rouge sur la photo :(

David 05/01/2015 22:24

Très bien le compte rendu, un nouveau single, hummm ça donne envie d'aller voir.
PS : si je vois bien sur la photo, il semble que Manu28 a deux moustaches avec lui !!
A bientôt
David