Balahouay !?!?

Publié le par Serge

013Salut a tous
Nous n'étions que trois ce matin a Louey Manu 28, Moustache & mézigue, donc nous voici parti direction la caminade pour  encourager Tof & Borris qui ont le ‘courage` de faire le trail (18km), nous montons en haut du Balahouay (connais pas l’orthographe) puis direction le départ à la salle des sports d’Odos ou nous croisons Roch, son beau-père, sa fille Julie & les deux Nathalie qui attendent pour le départ de la marche. Nous repartons en prenant le circuit du trail a l’envers pour récupérer Tof et Borris; une fois que Tof est passé nous remontons ce fameux ‘balahouya` puis de nouveau la salle des sport d’Odos ou là nous croisons le chef José tout frais & arborant un jolie tee-shirt ‘grand raid des pyrénées` (je pense qu’il est guéri, Il ne toussait plus!). Donc voilà, pas de mousse a l’arrivée, mais une petite sortie sympathique avec 33km & 480D+ au compteur .
RDV a Sarrouille dimanche prochain pour la der des randos.
Pour ma part, j’irai avec les jeunes de l’école VTT.
@+ Serge 

Commenter cet article

TOF 20/10/2014 22:33

Salut à tous, merci pour vos encouragements, c' était sympa de venir nous soutenir. Promis dimanche prochain je range mes baskets pour reprendre ma bicyclette!!! Pour le classement, les oranges
auraient-ils du souci à se faire???
Bonne semaine
@+
TOF

jose 20/10/2014 22:09

bsr
Tout d'abord merci à serge ( notre nouveau rédacteur) de se préoccuper de ma santé qui va mieux et qui j'espère continuera dans ce sens.
Bravo à Christophe et Borris pour leur participation au trail et félicitation également à Julie pour son 1er 10 kms (Roch tu as du souci à te faire).
Pour dimanche tous en ordre de bataille pour la der de la saison à SARROUILLES ( en jeu la 1ère place du challenge des clubs).
josé
P.S. : la bonne orthographe est : balabay