Barbazan NR11, c'est l'hivers ...

Publié le par David

P1060143BRROUUROROUUUROOUUUUU !

Dimanche, il fait froid, il bruine, il a plu toute la nuit, il y a plein de boue, José est malade, c'est l'hivers.
On ne compte pas moins de 13 têtes rouges pour affronter ces conditions extrêmes : José, Serge, Françis, Roch, Jean-Paul, Gérard et Bernard qui ont troqué leur cyclo pour le VTT, Jean-Phi et son pote, Jean-Yves, Manu, Manu28, Tof et ma truffe.
On est à peu près à l'heure pour le départ, enfin presque, Roch se pointe à 9h05, le plis de l'oreiller incrusté sur le front et bien sûr il a oublié son camel back.
Départ roulant, à peu près en groupe, excepté Manu28 qui sur l'élan de la Tarbaise du week-end dernier prend la poudre d'escampette.
Après la route, ça monte, puis ça descend, puis ça monte encore pour redescendre, un peu comme ça jusqu'à la fin... Chacun y va de sa glissade, la palme va à Tof qui nous fait une grosse frayeur sur la route (les pneus plein de boue n'aiment pas le bitume), il hérite d'une belle pizza sur la cuisse (plutôt chorizo d'après Nath).
On n'est pas rancunier envers les Oranges, on a pris en charge leur chef qui semble un peu rejeté de son groupe et qui a fait la rando avec nous. Il y a des rumeurs qui courent, je vous laisse aller lire leur compte rendu.
A l'arrivée, chili con carné et saucisses pour tout le monde.
Il ne reste plus qu'un challenge, Sarouilles, le 26 octobre. D'ici là, il va falloir s'occuper; à priori, vendredi se prépare une nocturne, alors surveiller vos mails et à vos frontales.
Bonne semaine à tous
David

 

P1060145P1060144

 

Pour alimenter les rumeurs : il a même manger avec nous !

P1060147

 

Photo prise par un anonyme (Orange) en queue de peloton

barbazan

 

Petit bonus : quelques back flip sur les gaps du circuit avant de rentrer

P' tit Bonus

VTT 2014.10.05 Rando de Barbazan-Debat Challenge N.R 1VTT 2014.10.05 Rando de Barbazan-Debat Challenge N.R 2VTT 2014.10.05 Rando de Barbazan-Debat Challenge N.R 3

Publié dans Challenge

Commenter cet article

TOF 07/10/2014 23:46

Salut à tous, et oui le mercato est ouvert!!! José tu devrais recommander des maillots, il va nous en manquer! ;-)
Pour la proposition de notre petit animateur, je crains que les roulettes se plantent dans la boue, je viendrais donc faire un petit stage avec les jeunes !!!
A vendredi (j' espère)
TOF

Orange 1 06/10/2014 22:43

J'ai roulé avec vous à l'insu de mon plein gré...

serge 06/10/2014 22:39

Slt a tous
C'est vrai l'hiver arrive (José est malade), pour ma part j'ai fait le porteur d'eau pour Roche, c'est bizarre je me suis retrouvé aussi avec un orange & son fat-bike sur le 30km. Bon préparé
vos frontales! car le parcours de la nocturne est truffé de singles ludique.
A vendredi Serge
PS: pour Tof: ou il vient prendre quelques cours a l'école VTT avec le petit animateur ou alors on se cotise pour lui acheter deux petites roues stabilisatrice